D-28 75th Anniversary Edition (Edition limitée)

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

angfra

Message par angfra »

Entre l'Anniversary et la D-28MM... :? .... question de gout... :roll: ....c'est les mêmes :?
Steph

Message par Steph »

D'ou celle qui sonne le mieux à tes oreilles ... ou avec la plus jolie table :idea: :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
lukou

Message par lukou »

Steph a écrit :D'ou celle qui sonne le mieux à tes oreilles ... ou avec la plus jolie table :idea: :arrow:
Bin oui, cela va sans dire, mais il est bon de le rappeler 8)
angfra

Message par angfra »

Où les plus belles mécas :shock: :D :arrow:
Steph

Message par Steph »

Résumons :lol: :
- 1 : le son 8) (si tu peux )
- 2 : à défaut la table qui te semble la plus belle :oops:
- 3 : si tu peux rien entendre et rien voir :twisted: , rabats toi sur les mécas :roll:
Y'a aussi un 4 mais à ce niveau là, c'est un accordéon ton truc :lol: :wink:
angfra

Message par angfra »

Steph a écrit :Résumons :lol: :
- 1 : le son 8) (si tu peux )
- 2 : à défaut la table qui te semble la plus belle :oops:
- 3 : si tu peux rien entendre et rien voir :twisted: , rabats toi sur les mécas :roll:
Y'a aussi un 4 mais à ce niveau là, c'est un accordéon ton truc :lol: :wink:
Sans oublier l'action des cordes ainsi que les traces de colle dans la caisse. Verifier aussi l'ebavurage du end pin. Bonne chance!!! :D :arrow:
lukou

Message par lukou »

:idea: + les wings bande d'ignares :lol:
angfra

Message par angfra »

ET LE RUN OUT!!!!!!!!!!! :D :D
Steph

Message par Steph »

J'osais pô :oops: ... j'vous jure j'ai failli mais ça nous fait passer pour des malades :lol:

Mais j'recommencerai :shock: à oublier :idea: ... parceque j'aime bien quand vous nous parlez comme ça :twisted:

Vous criez encore s'te plaît ... allez :D ou je balance tout sur les coupes au quartier du dos :shock: , la théorie de l'os contre l'ivoire 8) , la légende du vernis collé au dessous du vernis :oops: ou pire :shock: j'lui raconte la vérité sur le sans nacre sur le dos ... qui sonne toujours mieux qu'une 45 :twisted: ... gnac gnac gnac :lol: :wink:
angfra

Message par angfra »

:idea: ........On pourrait parler de l'influence des repères sur la tranche de la touche :twisted: :D....CONTINUES :twisted: :twisted: :D
lukou

Message par lukou »

angfra a écrit ::idea: ........On pourrait parler de l'influence des repères sur la tranche de la touche :twisted: :D....CONTINUES :twisted: :twisted: :D
:idea: S'il n'y a pas le end pin, il y a du son du s'échappe par le ptit trou... donc moins de son par la rosace... :lol: encore .... :arrow:
lukou

Message par lukou »

.. enfin j'dis ça.... mais il n'y a rien de mieux qu'une dread gavée à la nacre. Pffff, il n'y a que ça de vrai ! :twisted: :shock: :lol:
angfra

Message par angfra »

lukou a écrit :
angfra a écrit ::idea: ........On pourrait parler de l'influence des repères sur la tranche de la touche :twisted: :D....CONTINUES :twisted: :twisted: :D
:idea: S'il n'y a pas le end pin, il y a du son du s'échappe par le ptit trou... donc moins de son par la rosace... :lol: encore .... :arrow:
Alors là je dis ATTENTION:
Tout dépend où se situe le public!!!! :D :arrow:
Steph

Message par Steph »

Les repères 8) BIEN SUR MALHEUREUX wahou ça soulage :lol:

Bon alors Gilbert, faut vraiment que tu t'accroches maintenant :twisted: : on a commencé lège histoire que tu te mettes en jambe mais maintenant que t'es chaud, tu dois te mettre à réfléchir vraiment :D

Pourquoi une dread :?: hein :twisted: c'est gros, c'est lourd, ça fait plein de bruit et tu ne sauras jamais ou la ranger :twisted:

Alors qu'une ch'tite OM :oops: ça fait tout pareil en plus jolie 8) , léger et délicat :oops: et ça se balade sans roadie :idea:

Quoi :shock: non attend Victor 8) , on rabats du moulinet pour le format alors l'épuisette en 12 cases, on la sortira quand Gilbert sera détendu :twisted: :D

PS discret à mon copain :oops: : arrêtes de penser qu'aucun son ne sort des petits trous :twisted: ... tu dors OK mais ça sort :twisted: :lol:
angfra

Message par angfra »

Steph a écrit :Pourquoi une dread :?: hein :twisted: c'est gros, c'est lourd, ça fait plein de bruit et tu ne sauras jamais ou la ranger :twisted:
Alors qu'une ch'tite OM :oops: ça fait tout pareil en plus jolie 8) , léger et délicat :oops: et ça se balade sans roadie :idea:
C'est un peu le problèmes des OM...des fois, on les égare :? Depuis 3 jours, je cherche la mienne.... :idea: .....p'tain... :? ....elle est sous la dread :roll:
Répondre