Florian a écrit :moi mon coup de coeur n'est pas pour une guitare en particulier mais plutôt pour un format de guitare : l'OM.
étant donné que j'ai la chance de pouvoir apprendre plein de chose grâce à ch'luthier passionné de Martin dans le Pô de Calais, j'en profite !
je n'étais pas plus que ça adepte de guitare à cordes acier jusqu'à il n'y a pas longtemps parce que je n'avais pas eu l'occasion d'en essayer de bonnes... et puis il y a eu les OM. Ces guitares me séduisent vraiment que ça soit de par leur son et également leur look. j'avais un peu de mal avec les formes Martin et puis finalement maintenant j'aime bien (enfin pas tout quand même )
Alors la mienne d'OM est en route et si tout va bien ça sera mon coup de coeur 2009 j'espère
Yeah laisses toi aussi pousser la barbe : on va monter le trio ZZTOP de l'acoustique
Son Georgia sera aussi dans notre set list
La suite avec les jolies pièces d'un certain Laurence J. mais on ne peut pas en parler pour l'instant : ça fait pleurer Angfra à chaque fois qu'il en entend
Merci Bados ! Merci pour cette sensibilité, tes attentions, ta délicatesse, ton envie de paix et de respect, être bon c'est quelque chose qui se cultive et j'en suis encore bien loin!!!
Steph a écrit :Yeah laisses toi aussi pousser la barbe : on va monter le trio ZZTOP de l'acoustique
Son Georgia sera aussi dans notre set list
La suite avec les jolies pièces d'un certain Laurence J. mais on ne peut pas en parler pour l'instant : ça fait pleurer Angfra à chaque fois qu'il en entend
C'est vrai que sur ses vidéos il en touche une bonne avec la barbe, les lunettes mal ajustées et les pulls d'une autre décennie
Heureusement il y a son jeu pour redresser la barre
356 a écrit : il en touche une bonne avec la barbe, les lunettes mal ajustées et les pulls d'une autre décennie Heureusement il y a son jeu pour redresser la barre
Lukou
Petit ajout aux bonus que cette année a apporté : Shine a Light des Stones une tuerie et une captation live qui j'espère inspirera d'autres "géants" C'est quand tu veux Eric pour Scorsese
Benoit de Bretagne a écrit :Merci Bados ! Merci pour cette sensibilité, tes attentions, ta délicatesse, ton envie de paix et de respect, être bon c'est quelque chose qui se cultive et j'en suis encore bien loin!!!
Benoit de Bretagne
T'es sur la bonne voie Benoit
Un autre petit truc qui m'a marqué pour 2008.
La trève des braves entre deux groupes de personnes que j'aime vraiment : les amis de Paul et ceux de Steph
Vous êtes tous sans exceptions de bien belles personnes
sauf peut-être.......... non, je déconne Vous êtes tous biens
évidemment pour moi c'est l'arrivée de ma romantique LS de jean- marie Fouilleul qui est vraiment sortis d'un rêve
mais dans l'univers de la lutherie en général, j'ai vraiment été séduit par la guitare que thomas Féjoz a présenté à Montréal: son modèle alizée teinté en gris bleuté avec un pickguard en peau de raie
rémy
jean-marie Fouilleul n°425, 448
OM Thomas Fejoz n° 102
Pour moi mon coup de coeur c'est mon OM28 MM , très proche en son que la OM de Lukou.
Un très grand coup de coeur aussi pour ce forum et un grand MERCI à Benoît qui a ainsi pu faire se rencontrer des passionnés des belles grattes (Francois, Claude, bientôt steph sur Toulouse...et d'autres).
Merci et bonne fetes à Tous.