Moi me déconcentrer

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Je ne vais laisser les copains à découvert.... Alors moi aussi une OMMarbuzet a écrit :Salut BenjaBenja23 a écrit : Steph,
Quand commandes-tu ta Benoit de Bretagne? Ca me fait marrer tous ces défenseurs de Benoit qui jouent sur des Martin.
Benja
D'habitude je ne me mèle pas de ces querelles.
Mais là, je me sens visé, j'ai aussi commandé une Benoit de Bretagne OM Adi/Rio, alors tes reflexions tu te les gardes.
Merci.
Pour ma part, une configuration "no-limites" avec des bois de folie. Ce sera tout !carlos a écrit :Marbuzet, on connait déja les specs, mais pour Steph et Lukou, peut-être des indications,356 a écrit :Félicitations à vous trois!!
Marbuzet c'est pour trés bientôt je crois
Steph et Lukou ça va être un peu plus long....beaucoup plus long![]()
![]()
![]()
.
Ca veut dire quoi "no-limites" du "Rio" que Benoît à en stock, et une belle table en Autrichienlukou a écrit :Pour ma part, une configuration "no-limites" avec des bois de folie. Ce sera tout !carlos a écrit :Marbuzet, on connait déja les specs, mais pour Steph et Lukou, peut-être des indications,356 a écrit :Félicitations à vous trois!!
Marbuzet c'est pour trés bientôt je crois
Steph et Lukou ça va être un peu plus long....beaucoup plus long![]()
![]()
![]()
.
Bon bin voilà, cela a un rapport avec le titre du post. Vous savez toutBenoit de Bretagne a écrit :oui du Rio qui tue de chez mon Dieu du Rio(euh...fournisseur je veux dire!), mais assez sobre (pas de consulations, de papillons flammés et autres tests de Rorschach), table Adi avec un peu de chenilles, le reste il vous en parlera!!
Benoit de Bretagne
C'est vrai qu'il a de quoi être étourdi, lours blanc, avec dans son dos, une giraffe, des kangourous, un éléphant et un chimpanzé, y'a de quoi être bourrébados a écrit :Moi je veux bien que tu me racontes comment il a fait le nounours pour être bourrébukka blake a écrit :Reste concentré sur le sujet tout de même :
![]()
Ok![]()
![]()
je ne faisais que passer