Photos de stars

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Le plus grand......!!!! 8) Image
Image
JEFF1
Messages : 80
Inscription : ven. 04 juil. 2008, 18:18

photo Keb mo

Message par JEFF1 »

çà me fait bien plaisir! j'ai la même en gaucher! et c'est vraiment du bonheur!
LeMurp
Messages : 58
Inscription : mer. 29 août 2007, 23:27

Message par LeMurp »

headsup a écrit :
Benoit de Bretagne a écrit :c'est qui Rose??? connais pôôô... :oops: :oops: :oops:

Benoit de Bretagne
une enième chanteuse à texte de la "nouvelle vague" de la chanson française. Le vide intersidéral de la variété des années 80 a permis à certains artistes "à texte" (des vrais) de pouvoir enfin émerger.
Les maisons de disques ont senti le filon et squattent dorénavant les radios et les écrans de pub pour promouvoir des artistes qui auraient pu se contenter, jusqu'à peu, d'un simple cabaret.

Rose en fait partie. Une voix agréable, des mélodies pas compliquées et des textes vachement profonds (là je plaisante).

bref, rien de transcendant, ce genre d'artiste a toujours existé (fort heureusement d'ailleurs), mais maintenant c'est la mode, et il y en a tant qu'on s'y perd... (franchement, bénabar... y'a 20 ans il aurait tout juste pu animer une kermesse et maintenant il remplit des zenith en faisant rimer "maison" avec "pizza aux champignons". "où c'est qu'j'ai mis mon flingue" de renaud, c'était quand même autre chose)

Corbier au moins nous fait rigoler, et on ne nous assomme pas avec sa pub.

tiens, est-ce qu'il a une martin au moins le bougre ? histoire qu'on lui colle sa photo en premier, avant neil young !

hum je suis pas spécialement fan de rose, mais j'écris quelques chansons, que je joue parfois dans des bars, et honnetement je m'en tire encore plus mal qu'elle...alors ses textes si peu profonds, y'a des fois j'aimerais bien savoir les écrire, ne serait ce que parce qu'ils sont mieux que les miens et que je sais l'admettre. Ecrire en français c'est pas évident.
Enfin ...les textes profonds en anglais perdent souvent de leur superbe une fois traduits.
Tout ça c'est assez banale et hors sujet, mais je prefere encore entendre rose que ...pas mal d'autres
dany
Messages : 163
Inscription : mar. 20 juin 2006, 00:08

Message par dany »

Rose ou pas Rose...
Il y a quand même une vraie tendance à la chanson pop-rock-folk-acoustique en France ces temps-ci... (même si c'est souvent en anglais)...
par exemple Cocoon et consorts
Et... quelque part, tout ça remet la guitare acoustique dans le rond de lumière des projecteurs...
Bon... Rose, c'est peut être pas Dylan, et Cocoon non plus...
...Mais... ça fait du bien d'entendre des choses simples et, à défaut parfois d'être "belles", tout simplement jolie, agréables et sincères...

Et puis, entre nous, le plus dur dans une chanson, ce n'est pas la grille d'accords ou la mélodie ou le chorus qui tue (ça, nous savons tous le faire !), c'est le texte... ou alors, contentons nous de musique sans paroles !
Et ça... c'est vraiment difficile et inexplicable !

Ceci dit, je ne suis pas trop fier des lyrics que j'ai commis, mais il n'en demeure pas moins que je suis plus pointilleux sur le respect d'un texte que j'ai écrit que sur la musique qui le soutient... je suis surement trop présomptueux !
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Long à trouver, mais trouvé... Ben Harper :

Image
JEAN MICHEL GIRY
Messages : 77
Inscription : ven. 07 sept. 2007, 17:49
Localisation : PAYS BIGOUDEN

Message par JEAN MICHEL GIRY »

C'est pas de la lutherie mais de la mécanique :
s/Rose, ya Jean-Yves Lozach à la pedalsteel guitar. ( François Béranger, Claude Moine, Murat, ...) Classieux.
A+
JMG
Avatar de l’utilisateur
rootside
Messages : 65
Inscription : sam. 13 oct. 2007, 23:42
Contact :

Message par rootside »

Et le king, il compte pour du beurre :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Deux pour le prix d'un même si seul Bob est habillé en acoustique :

Image
Image

Et un p'tit jeunot toujours à barbichette (devait être pote avec le Georges :wink: ) dont il faut que je retrouve le nom :D :twisted: :

Image
Image
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
rapha
Messages : 663
Inscription : lun. 08 sept. 2008, 11:18
Localisation : Paris

Message par rapha »

Bien Lukou! J'en cherchais une!! :lol:
Nothing's impossible
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Il faudrait quand même pas oublier Monsieur........... :D 8)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Je suis étonné que personne n'ait encore pensé à mettre une photo de Hendrix avec sa D-45 :shock:

Vraiment décevants les ptits loups ... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

356 a écrit :Il faudrait quand même pas oublier Monsieur........... :D 8)

Image
Image
Et on cherchait ou il était passé tout le bois :shock: :lol: :lol: :wink: .
@+

Carlos
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

lukou a écrit :Je suis étonné que personne n'ait encore pensé à mettre une photo de Hendrix avec sa D-45 :shock:

Vraiment décevants les ptits loups ... :roll: :lol:
J'en ai une mais ......y se souvient plus où il a foutu sa D-45.... :D
Qui a dit qu'Hendrix était mort :shock: :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mehoul
Messages : 495
Inscription : lun. 23 avr. 2007, 13:16

Message par mehoul »

Image

vous le connaissez çui-ci? pas une superstar, mais il a publié des bouquins où j'ai appris pas mal de trucs. Je suppose qu'il est avec son OM-45 (pas sûr)
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

T'énerve pas Lukou ... voilà : c'est lui Hendrix :?: :shock: ... comment ça non :shock: ... :lol:

Image
Image
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Répondre