Il ne faut pas se fier aux tarifs qui sont affichés sur le site ; c'est le même prix parce que c'est le prix minimum que Martin consent à faire figurer, le "vrai" prix, celui que tu paies, est toujours inférieur et même très en dessous avec Jon (21 à 23% de réduction sur mes 2 achats récents chez lui).gogibus a écrit :oui, ça a l'air très bien chez Jon. Je suis passé par Fuller's Vintage (Houston Texas)
Je ne connaissais pas Jon. Les prix pour la 0042 sont les mêmes au dollar près.
Oh que ouigogibus a écrit :Exact, je suppose que tu es content de la tienne ?

Ca arrive pourtant, il y a des guitares onéreuses (en particulier dans les modèles Signature) qui ne sonnent pas mieux que d'autres nettement moins chèresgogibus a écrit : Je n'ai évidemment pas eu l'occasion de l'essayer, il y a donc toujours une période de stress avant de la recevoir mais je me dis que ce serait un peu fort de vendre une casserole pour ce prix-là...
$200 de plus pour la table en Koa selon le tarif Martingogibus a écrit :Quelles sont les différences entre la table Spruce et la table Koa ?

Au plan sonore, il faudrait les comparer côte à côte, le Spruce est censé être plus riche harmoniquement, le Koa plus droit, mais je ne trouve pas que le son soit sec pour autant.