Merci, Headsup, de l'intérêt que tu as porté à mes posts.
Beaucoup de tes réponses sont frappées au coin du bon sens ou du pragmatisme.
N'empêche, je trouve l'état de ce business désolant... (je suis peut être vieux jeu, mais j'aime avoir un vendeur "face à face" et parler "pour de vrai", même pour un achat totalement différent, par exemple une voiture !).
Ceci dit, tu as souvent raison et tes arguments sont cohérents.
N'empêche... fais ch... !
J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet.
Merci encore.
HD-16R LSH ???
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
ben tu sais, moi aussi j'aime bien avoir un vendeur en face, c'est tellement plus agréable. Et puis, faut se rendre à l'évidence, quand on trouve pas son bonheur faut voir ailleurs...dany a écrit :Merci, Headsup, de l'intérêt que tu as porté à mes posts.
Beaucoup de tes réponses sont frappées au coin du bon sens ou du pragmatisme.
N'empêche, je trouve l'état de ce business désolant... (je suis peut être vieux jeu, mais j'aime avoir un vendeur "face à face" et parler "pour de vrai", même pour un achat totalement différent, par exemple une voiture !).
Ceci dit, tu as souvent raison et tes arguments sont cohérents.
N'empêche... fais ch... !
J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet.
Merci encore.

Il y a beaucoup de personnes sur le forum qui ont eu affaire à Jon Garon de Myfavoriteguitars.com. les contacts se font pas mail ou par téléphone, avec des réponses toujours très rapides..; et 7 jours sur 7.
Et Jon (tout comme son fils et sa femme) sait faire les choses. Lorsque tu dialogues avec lui tu as toujours l'impression que tu es son seul client !
Seul inconvénient, le décalage horaire...
Pour revenir à la guitare HD-16LSH, je pense que ça doit être une bonne guitare. J'ai rejoué la D16 d'un collègue, et c'est vraiment super pour le prix !