schon50 a écrit :salut performer !!
je te l'avais dit !!! incroyable , bon et bien je penserai a toi le soir de noel ( tu sais pourquoi ) lol ................
a tres bientot je suis heureux qu elle te plaise.
Ne serait-pas schon le second heureux nouveau propriétaire ? Il faudra me donner la recette pour que je la soumette à ma femme, sait-o jamais.
Benja, vu l'ombre sous les cordes, tu as dû utiliser le flash.
Si c'est le cas, c'est normal que le runout soit plus prononcé, le flash augmentant les constrastes (lumière plus réfléchie d'un côté, et plus atténuée de l'autre).
Les cellules du bois agissent comme un miroir incliné : elles renvoient la lumière soit vers l'observateur, soit à l'opposé.
Si tu éclaires le "miroir" fortement ça renvoie beaucoup de lumière d'un côté et peu de l'autre.
par contre, avec une plus faible luminosité (ou plutôt une luminosité plus diffuse, moins directe, comme lorsque le soleil est moins haut par exemple), l'effet miroir est diminué... jusqu'à donner parfois une teinte "fade".
bref. faut voir en vrai, mais je trouve que cette table en épicéa a beaucoup de charme ! (ah ah ah jeu de mots !)
Merci! Franchement, avant je n'aimais vraiment pas le runout. D'ailleurs pour mon OM custom, j'avais pris une table premium pour ne pas avoir de runout. Lorsque j'ai ouvert la boite de cette D18A, j'ai été un peu déçu par ce runout au début puis lorsque je l'ai jouée... runout ou pas, qu'est ce qu'elle sonne! Paul m'a dit hier: le runout, c'est la classe
bonsoir a tous
et oui j'attend aussi une authentic pour noel ( elle est deja arrivee chez mon pere ) je n'ai pu que la verifier qqs minutes ( surprise de noel oblige) donc voila je ferai un post apres noel avec photos et impressions .
Mais je sais deja quelle sonne incroyablement bien les quelques minutes m'ont suffit pour le comprendre, et je pense aussi pour influencer un peu benja ........
voila