Et ben punaise, tu sais raconter les histoires toi!
Vraiment super à lire, merci!
Au passage, j'ai également une martin D28 Authentic 1937 VTS (je précise VTS, je suppose que la tienne l'est aussi vu la date à laquelle tu l'as achetée).
J'ai acquis la mienne il y a 5 ans et je le confirme: c'est une BOMBE!!! Et le son est encore bien meilleur maintenant que je l'ai jouée de très nombreuses heures.
Elle est, pour le moment, la meilleure Dread que j'ai essayée et de très loin (et j'en ai essayé beauccouppppppp!).
Bon, me concernant, je dois dire que j'ai réussi à trouver un super plan, je l'ai achetée comme neuve à un vendeur aux Etats-Unis car vraiment pas les moyens de mettre autant de sous dans une Guitare à l'époque. Je n'ose écrire combien elle m'a coûté mais j'ai fait une affaire en or! 4700€! (Ah mince, je l'ai dit

).
Bref, j'arrête de parler de sous, revenons à la Musique! C'est une Bombe, disais-je: un équilibre parfait pour moi même si la perfection n'est pas de ce monde, parait-il. Et une puissance de dingue!
Message pour les chanteurs qui voudraient s'accompagner avec cette Guitare: j'espère que vous avez une voix puissante sinon c'est cuit haha! Personnellement, je suis professeur de Chant, cela fait longtemps que je travaille ma voix, donc là encore, c'est la Guitare idéale pour moi.
Merci encore pour ta formidable histoire!