Martin : Nouvelle recrue
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Dés que j'suis pô là, z'avez 2 mains gauches pour décrypter les notices du matos d'façon
pour les sorties entre filles y'a du monde mais dés qu'il s'agit d'être un chouille méthodique, v'là les craies
Très sympa ce nouveau morceau mon pépére
et félicitations pour t'être lancé
Reste pour Claude à nous éclabousser de ses superbes notes en plongeant dans la foulée

Très sympa ce nouveau morceau mon pépére

Reste pour Claude à nous éclabousser de ses superbes notes en plongeant dans la foulée

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Merci, tu es bon public mais on fera beaucoup mieux la prochaine fois avec différents styles de jeu et deux micros qui devraient mettre nettement en avant les atouts de cette guitare.Jack a écrit :Bravo Lukou , trés sympa .... mais t'es ou .. ? je te vois pas sur la vidéo .. ? ..

Je déteste être sur les photos donc tu peux toujours attendre.

Elles étaient déjà prévues pour moi sur mon cadeau de Noêl
regrouper les 2 types de tête avec les 3 variantes de méca
Pour l'aut' tondeuse, je crois savoir qu'il a fini par céder aussi : restera pour lui à les voir avant qu'il n'attaque l'accordage à la pince sur la partie supérieure

Pour l'aut' tondeuse, je crois savoir qu'il a fini par céder aussi : restera pour lui à les voir avant qu'il n'attaque l'accordage à la pince sur la partie supérieure

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
- Picking-Man

La vidéo a été supprimée par l'utilisateur ????

--- OM28V - My Monday Morning - © - http://youtu.be/3VOdWC9aOa0?list=UUmpiD ... FoVexHtKeA" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, je trouvais que l'enregistrement ne lui rendait vraiment pas justice même si c'était déjà à des années lumières de mon micro de PC. Ce sera réparé d'ici quelques temps.keriti a écrit :J'ai cliqué, et je tombe sur 'vidéo supprimée'...?
Laurent
Effectivement. Ce n'était pas mûr dans mon esprit. La prochaine OM-45dlx qui est encore plus proche du modèle d'origine et qui arrivera très bientôt en sera pourvue mais pas comme j'aurais aimé car non plaquées or et non gravées. Impossible à trouver maintenant puisque plus produites. Rien de bien grave... elles ressortiront un jour!356 a écrit :Je me demandais: pourquoi ne pas avoir pris l'option des mécaniques banjo pour vos OM-45 Deluxe ?
Pour ma future OM-18 j'y pense parfois (pyramide bridge également).....vos avis ?
Visuellement c'est bien plus roots. J'ai mis longtemps mais maintenant j'adore! L'accordage est plus délicat et assez déroutant puisque inversé.

Ici, chez Borges... bin ce sont des tueries.

Visuellement c'est bien plus roots. J'ai mis longtemps mais maintenant j'adore! L'accordage est plus délicat et assez déroutant puisque inversé.
Tu as bien raison de te poser la question. Si je devais relancer un projet, j'y (re)passerai certainement.
Un chevalet pyramide. Bravo... top
"Allez; encore des options"...j'entends déjà mon épouse fulminer

"Allez; encore des options"...j'entends déjà mon épouse fulminer