Mince, je viens seulement de découvrir ce dénouement... incroyable !!! En plus Ilipus(alias Philippe Chappuis), je te connais par le biais de mon bon ami Alain Souilhac(banjoiste), qui fabrique une mandoline bluegrass à l'atelier!!!!
Mince, incroyable... il m'a fait découvrir il y a plus d'un an tes montages vidéos, tous excellents!!! juste incroyable s't'affaire....
Benoit de Bretagne
Dernière modification par Benoit de Bretagne le jeu. 06 nov. 2008, 11:52, modifié 2 fois.
gillesguitares a écrit :Non mais attends, c est incroyable, Michel !!! tu connais Benoit de Bretagne ? mais, moi aussi !!! Voila un forum sain qui sent bon la fraternité !
Ben oui ! C'est grâce à lui que j'ai pu découvrir ton disque !
C'est dû au fait que Youtube retraite ta vidéo en 12 images / seconde.
Il faut enregistrer ta vidéo, après montage, en MPEG4 et utiliser Quicktime pro ou iMovie si tu es sur Mac qui, dans les "Options", te permet de rester en 24 images / seconde.
MICHEL WALIGORA a écrit :C'est dû au fait que Youtube retraite ta vidéo en 12 images / seconde.
Il faut enregistrer ta vidéo, après montage, en MPEG4 et utiliser Quicktime pro ou iMovie si tu es sur Mac qui, dans les "Options", te permet de rester en 24 images / seconde.
Ben tu vois que ça te fais du bien de te lever aux aurores ... tu sautes aussi la sieste et tu deviens un monteur en chef de vidéo pour le forum
Ah ben oui ... c'est vrai que tu le vois jamais celui là ... il est de l'autre côté avec une casquette "ON AIR" sur la tête mais c'est vrai qu'on le voit jamais ... vu qu'il est derrière
Ouh là là, ça va partir en "sucette" ... ouppss ... en vrille