tout a fait..fenetch a écrit : j'adore la D15 pour du neil Y. ou en occaz tu peux trouver une D18 et là ce sera parfait pour ce que tu joue

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Et + 1milot a écrit :tout a fait..fenetch a écrit : j'adore la D15 pour du neil Y. ou en occaz tu peux trouver une D18 et là ce sera parfait pour ce que tu joue
Cela dépend de quelle D-18 on parle. Les std "contemporaines" ne m'ont jamais laisser de souvenir mémorables.fenetch a écrit :je trouve que les D18 de maintenant n'ont rien avoir avec elle d'avant encore moins de basse et un son bien moins attachant a mon gout
Il ne faut pas faire l'amalgame entre la série 15 et bas de gamme. Cela n'a rien à voir. Le tout acajou n'a aucun autre équivalent dans la vaste gamme actuelle et répond à des attentes précises. Il y a des acajou qui valent des fortunes.fenetch a écrit :perso j'aime pas les martin en dessous de la série 15 mais après tout les mauvais gouts sont dans la nature
Merci pour les mauvais goûts, ça fait plaisir.perso j'aime pas les martin en dessous de la série 15 mais après tout les mauvais gouts sont dans la nature
Comprends pas. Ca a été et c'est toujours du massif.lukou a écrit : Martin vient de sortir la série 15 tout massif histoire de raccrocher au wagon les réfractaires à l'agglo.