Bonjour,
Je viens d'acheter une 00 42 et je ne m'en lasse pas !
Le jeu aux doigts donne un son très claire, c'est principalement pour ça que je l'ai achetée d'ailleurs.
Ma question est qu'est ce qui fait que le format 00 soit meilleur que les D par exemple pour les pickings, etc. ?
Est-ce grâce au manche 12 cases ? La petite caisse ? Le manche plus large ?
Bref, pour moi ça reste un mystère...
Merci pour vos réponses
Format 00
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
MA question est : qu'est qui te fais croire que la 00 est meilleure que la dread pour "les pickings" comme tu dis
c'est plus confortable çà c'est sûr et c'est différent, c'est plus doux, moins de projection, moins de volume donc impression intimiste
ce qui est sûr aussi, c'est qu'un manche avec une touche large, plus large que le standard 1 3'4 américain, tu as plus de place pour enchaîner les plans aux doigts
Mais çà dépends aussi de tes paluches amigo =)
Bref l diapason court je crois pas que ce soit çà qui te donne cette impression là, ni les 12 cases hors manche
J'adore les 00-42, tout particulièrement celle qui remplit mon cahier des charges en terme d'essence : à savoir la Linda ROndstat
c'est plus confortable çà c'est sûr et c'est différent, c'est plus doux, moins de projection, moins de volume donc impression intimiste
ce qui est sûr aussi, c'est qu'un manche avec une touche large, plus large que le standard 1 3'4 américain, tu as plus de place pour enchaîner les plans aux doigts
Mais çà dépends aussi de tes paluches amigo =)
Bref l diapason court je crois pas que ce soit çà qui te donne cette impression là, ni les 12 cases hors manche
J'adore les 00-42, tout particulièrement celle qui remplit mon cahier des charges en terme d'essence : à savoir la Linda ROndstat