mark knopfler et sa 000-40s

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

1arno7

mark knopfler et sa 000-40s

Message par 1arno7 »

Pour ceux qui ont loupés taratata ce soir......

http://www.mytaratata.com/Pages/ARTISTE ... istId=1562
lukou

Message par lukou »

Cela fait toujours plaisir à voir :wink:
bjh-o-phil

Message par bjh-o-phil »

Il repasse ce vendredi sur Taratata (France 2) à 0H40

Phil
Life is for living
356

Message par 356 »

Elle est jolie cette petite 000 :oops: avec un peu plus de nacre ce serait 8)
Hendpton

Message par Hendpton »

Sans vouloir faire le troll du matin, la nacre n'évoque rien de bon pour moi chez Martin (et sur les autres guitares d'ailleurs). Ca fait kitch Country/bling bling, et je trouve ça aux antipodes de l'idée que je me fais d'une Martin (une dread joué par un gars mal rasé avec un harmo devant la bouche tenu par un ratelier de fortune).
Mais ce n'est que mon avis et c'est effectivement très réducteur:wink:
356

Message par 356 »

Trés réducteur, effectivement :D
Steph

Message par Steph »

Chatouiller une ch'tite 000 en Alpin / mada :oops: torchée à la place du CmF Martin de la Knopfler en Pearl juste en face d'un grand type mal rasé qui avait avalé son harmonica ... ben ça réduit vraiment que l'envie d'arrêter :twisted:

... même quand le le ratelier de fortune du patibulaire en question affiche plein soleil en faisant des papouilles à une autre délurée, nacrée comme une mauvaise fille, aux mensurations d'aguicheuse identiques 8)

On est des pervers :roll: ça mériterait presque que les juges US nous envoient des gardes suisses pour nous coffrer :shock: ... des guitares si jeunes :twisted:

Pire : le malfrat envisagerait même de m'embarquer dans une sombre virée ... ambiance tourisme à l'étranger ... pour aller en caresser d'autres :?
... bouarf, on se contentera de vintage pour que ça passe tranquille au JT du soir 8)

Dieu que c'est moche d'être excité par des trucs si réducteurs :oops:

:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Tews

Message par Tews »

Steph a écrit :Pire : le malfrat envisagerait même de m'embarquer dans une sombre virée ... ambiance tourisme à l'étranger ... pour aller en caresser d'autres
Je savais pas que tu tapais le boeuf avec F.Mitterand, ni que les luthiers thailandais avaient bonne réputation :lol:
Steph

Message par Steph »

Polanski boucle son budget avec le ministère et en avant le casting pour "la leçon de 000" ...

euh ... c'est le grand mal rasé qui a eu le rôle pour taper dans le boeuf :twisted: ... bouarf, ça se coupe au montage s'il assure pô :roll:
:arrow:

Pour en revenir à la seconde signature Knopfler (la triple qui a succédé à une Dread), il y a le modèle de la série limitée et quelques rares exemplaires en Braz qui lui ont été offert par la firme ... je n'ai jamais réussi à trouver des photos ou plus d'infos sur ces 3 ou 5 modèles qu'il a du à son tour offrir à quelques potes ou accrocher dans un de ses pieds à terre :( ... elles existent mais jamais vu :roll:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
lukou

Message par lukou »

Le mal rasé torché te dit qu'il a toujours en tête de petites escapades. Il va falloir reprendre les choses en mains dès qu'on aura terminé nos trucs de malade.... :twisted: 8)

356 :
lukou

Message par lukou »

356 a écrit :Elle est jolie cette petite 000 :oops: avec un peu plus de nacre ce serait 8)
:lol: :lol: :lol:

Qui sait... il faut "yeuter" les annonces. Ce genre de pelle :idea: cela circule de temps en temps :oops: :lol:
saddle33

Quelques Photos

Message par saddle33 »

Voici celle qui a transité chez moi quelques jours et qui coule a présent des jours heureux entre les mains de mon pote Didier....Super Super guitare...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Spartacus

Message par Spartacus »

justement, elle a sonné hier soir ;)
Pierre Huet

Message par Pierre Huet »

Bonjour

Très très belle guitare :)
356

Message par 356 »

lukou a écrit :
356 a écrit :Elle est jolie cette petite 000 :oops: avec un peu plus de nacre ce serait 8)
:lol: :lol: :lol:

Qui sait... il faut "yeuter" les annonces. Ce genre de pelle :idea: cela circule de temps en temps :oops: :lol:

Mais j'y travaille trés cher :D
Répondre