Petit dilemme
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Petit dilemme
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, mais une question me préoccupe, j’ai l’occasion de pouvoir m’offrir en cadeaux de moi à moi une martin D28 Marquis, mais ca ne fait que 3 ans que je fais de la grat, et niveau matos je ne suis pas trop équipé (une Guild GAD50E + une Washburn de débutant).
Voilà ma question, j’hésite entre soit la D28 Marquis soit le choix de prendre en même temps la D28 standard + la Gibson J45 (2 model qui me plaise aussi fortement) pourriez vous m’éclairer sur le choix à faire car la Marquis n’est pas testable en magasin.
Je suis nouveau sur ce forum, mais une question me préoccupe, j’ai l’occasion de pouvoir m’offrir en cadeaux de moi à moi une martin D28 Marquis, mais ca ne fait que 3 ans que je fais de la grat, et niveau matos je ne suis pas trop équipé (une Guild GAD50E + une Washburn de débutant).
Voilà ma question, j’hésite entre soit la D28 Marquis soit le choix de prendre en même temps la D28 standard + la Gibson J45 (2 model qui me plaise aussi fortement) pourriez vous m’éclairer sur le choix à faire car la Marquis n’est pas testable en magasin.
Là tu n'es plus dans des guitares polyvalentes mais plutôt dans des registres sonores assez différents voire extrêmes surtout avec ces modèles.
AMHA : Essaie de maturer un peu tes désirs en allant essayer plus de modèles aux formes et essences différentes (et marques également) avant de continuer à te faire des noeuds au cerveau au risque de gaspiller ton argent. Ce sera cela de gagné quitte à faire l'impasse sur quelque chose de moins passe-partout et provoquer un nouvel achat plus tard.

AMHA : Essaie de maturer un peu tes désirs en allant essayer plus de modèles aux formes et essences différentes (et marques également) avant de continuer à te faire des noeuds au cerveau au risque de gaspiller ton argent. Ce sera cela de gagné quitte à faire l'impasse sur quelque chose de moins passe-partout et provoquer un nouvel achat plus tard.

- fenetch
je suis d'accord avec lukou moi au début je devais avoir une J45 et une taylor GC8 mais enfin de compte : je suis reparti avec une martin OM28V à 1200 euros de plus
____
le forum sur neil young : http://neilyoung.forumeast.com/forum.htm
le forum sur neil young : http://neilyoung.forumeast.com/forum.htm
Re: Petit dilemme
Sans hésitation: la D28 Marquis, comme Lukou je prefère la qualité à la quantitéJack44 a écrit :Bonjour à tous,

Aprés, c'est une affaire de bonne pioche.......j'ai eu une trés bonne J45 et une trés mauvaise, idem pour l' Hummingbird

Mais il me semble que pour le budget dont tu disposes, tu peux prendre le temps d'élargir un peu la palette........il y a beaucoup d'autres bonnes Dread sur le marché