Acajou / Koa sur une OM-GE table ADI
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Acajou / Koa sur une OM-GE table ADI
Bonjour à tous,
Faisant un peu suite au post
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=1769
sur les différences entre les versions de la Juber, j'aimerais connaître votre opinion sur le Koa dans sa comparaison avec l'acajou en particulier sur une Martin de type Om avec les mêmes specs, disons une OM18GE
Et surtout l'avis des anciens et pros d'ici et d'ailleurs, comme Mr Sciortino par exemple qui , si je ne m'abuse , possède une superbe Quéguiner studio en Koa.
Je ne connais que la version full koa qui n'a ABSOLUMENT rien a voir donc =) mais qui a des sonorités jazzy très intéressantes.
Donc acajou Vs Koa
A vous
Faisant un peu suite au post
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=1769
sur les différences entre les versions de la Juber, j'aimerais connaître votre opinion sur le Koa dans sa comparaison avec l'acajou en particulier sur une Martin de type Om avec les mêmes specs, disons une OM18GE
Et surtout l'avis des anciens et pros d'ici et d'ailleurs, comme Mr Sciortino par exemple qui , si je ne m'abuse , possède une superbe Quéguiner studio en Koa.
Je ne connais que la version full koa qui n'a ABSOLUMENT rien a voir donc =) mais qui a des sonorités jazzy très intéressantes.
Donc acajou Vs Koa
A vous
- Benoit de Bretagne
Re: Acajou / Koa sur une OM-GE table ADI
possédait une koa/épicéa européen qu'il a vendu il y a bien 2années de cela!Tews a écrit : ... comme Mr Sciortino par exemple qui , si je ne m'abuse , possède une superbe Quéguiner studio en Koa.
Benoit de Bretagne
- loup blanc
- Benoit de Bretagne
-
- Benoit de Bretagne