Eric Clapton unplugged
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
Eric Clapton unplugged
Salut à tous,
je viens de voir en dvd le fameux concert cité en objet. Je me pose une question qui a du être posée mille fois...mais bon: sur la vidéo, je le vois jouer celle que je crois etre sa 00042 de 1939, une 12 cordes, une nylon, et son dobro (ou assimilé). J'avais toujours lu qu'il jouait aussi sa fameuse 00028 qu'il avait faire redécorée en style 45 par Mike Longworth, mais il ne m'a pas semblé la voir. Où alors, est celle ci que je prensd pour sa 42...? BTW, sa 42 n'a pas de binding sur la tete: est ce normal?
merci!
je viens de voir en dvd le fameux concert cité en objet. Je me pose une question qui a du être posée mille fois...mais bon: sur la vidéo, je le vois jouer celle que je crois etre sa 00042 de 1939, une 12 cordes, une nylon, et son dobro (ou assimilé). J'avais toujours lu qu'il jouait aussi sa fameuse 00028 qu'il avait faire redécorée en style 45 par Mike Longworth, mais il ne m'a pas semblé la voir. Où alors, est celle ci que je prensd pour sa 42...? BTW, sa 42 n'a pas de binding sur la tete: est ce normal?
merci!
Re: Eric Clapton unplugged
Le style 42 a subit de nombreuses évolutions depuis sa création milieu 19ème. Ce qui a toujours existé et donne le style est le tour de la touche en nacre. Il y a donc des versions avec/sans binding sur la tête, avec/sans snwoflakes, avec/sans torche, avec/sans Filet W/B/W sur la touche etc...bertrandtexas a écrit :...BTW, sa 42 n'a pas de binding sur la tete: est ce normal?
merci!
La dernière version intègre du style 45 sur la touche.
-
-
- Tontonrazzi
Martin a sorti voilà plusieurs mois la 000-42 Marquis histoire de combler les soifards les moins riches d'entre-nous... c'est à dire presque tousTontonrazzi a écrit :Je bave Lukou, je bave et j'en ai l'eau à la bouche

ici : http://www.martinguitar.com/guitars/cho ... %20Marquis
En CS version mada, cela doit bien le faire...

- Tontonrazzi