Meuh non meuh non il est increvable le Lukou : aussi dur sur du tableur excel que sur les partoches pour alien à 16 doigts : les stats avancent et la HD-35 garde toujours les honneurs de la pôle mais on est vraiment éclectique de tout en tout, la richesse de ce forum par la diversité
Voila c'est fait.... modifications en fonction des derniers éléments. Arrêtez d'acheter et de vendre des guitares ! vindiou !
N'empêche que cela ne change guerre le classement.
PS : pour bukka, j'ai un fichier Excel qui calcule tout et fait les graphes en auto. Il n'y a que l'insertion dans le forum qui est manuelle. Donc ce n'est pas la mer à boire
..... finalement, les dreads arrivent en tete, mis à part les 5 "000", reste pas mal de dreads .. étonnant qu'il n'y ai pas plus d'OM ..
Mondialement, croyez vous que les dreads arrivent en tete des formats les plus vendues ?
Au fait, la difference entre une OM et une 000 c'est bien le diapason, la forme est la meme c'est bien ça ?
Merci Carlos ,
Je n'ai jamais essayé de diapason court, je lis souvent que c'est vraiment sympa. J'ai mon bien mon réso comme ça, et c'est plutot agréable, mais sans doute rien avoir avec une gratte acoustique. A envisager pour ma prochaine guitare