Aide au choix d'une Martin

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

lukou

Message par lukou »

Arrrrfff, c'est vraiment vilain de voir le pickguard à gauche.... :mrgreen: :arrow:
Steph

Message par Steph »

Coluche aurait pu dire qu'il faut mieux être américain, droitier et gibsonien :shock: que français, gaucher et Martin addict :twisted: :lol:
Quoique :roll: , consolation en se disant que même pour les droitiers c'est pas facile :( :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
gallieni

Message par gallieni »

quelles sont ces boutiques gorgées de martin en allemagne et dans quelle ville ? pour memoire j habite strasbourg :P :oops: des adresses , on veux des adresses :twisted:
hackett

Message par hackett »

lukou a écrit :Arrrrfff, c'est vraiment vilain de voir le pickguard à gauche.... :mrgreen: :arrow:
Le pickguard c'est vilain tout court :roll: . Je trouve qu'un pickguard transparent est plus esthétique. Ou alors la version fleuri 8) !
lukou

Message par lukou »

hackett a écrit :
lukou a écrit :Arrrrfff, c'est vraiment vilain de voir le pickguard à gauche.... :mrgreen: :arrow:
Le pickguard c'est vilain tout court :roll: . Je trouve qu'un pickguard transparent est plus esthétique. Ou alors la version fleuri 8) !
Voilà un homme de gout ... 8)
lukou

Message par lukou »

gallieni a écrit :quelles sont ces boutiques gorgées de martin en allemagne et dans quelle ville ? pour memoire j habite strasbourg :P :oops: des adresses , on veux des adresses :twisted:
Le 1er qui me vient à l'esprit, le classique Thomman. C'est pas loin je crois en plus... Il faut que je retrouve les autres... en allemand :twisted:
ukeChris

Message par ukeChris »

Il y a aussi MusicStore, à Cologne, ou Guitar24 à Saarbrücken, ou Musik-Schmidt à Francfort. Plus ou moins près, selon où on se trouve en France.
"If it sounds good, it is good" - Duke Ellington
lukou

Message par lukou »

ukeChris a écrit :Il y a aussi MusicStore, à Cologne, ou Guitar24 à Saarbrücken, ou Musik-Schmidt à Francfort. Plus ou moins près, selon où on se trouve en France.
Voilà ! guitar24 et Musicstore... ceux qui me manquaient. L'autre : connait pô :wink:
Marbuzet

Message par Marbuzet »

Salut

Il y a aussi Musik Produktiv à Ibbenbüren , le site est en Français.
http://www.musik-produktiv.fr/
Thierry
Steph

Message par Steph »

Pas mal de bonnes affaires aussi en ce moment chez nos voisins britaniques avec le cours de la £ inversement dynamique à la branl.. que 15 d'entre eux nous ont foutu dimanche :cry:

Pas mal de sites donc en commençant par celui là :arrow: http://www.guitarjunction.com/shop/browse.html?cat=10 :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
bados

Message par bados »

Steph a écrit :Pas mal de bonnes affaires aussi en ce moment chez nos voisins britaniques avec le cours de la £ inversement dynamique à la branl.. que 15 d'entre eux nous ont foutu dimanche :cry:

Pas mal de sites donc en commençant par celui là :arrow: http://www.guitarjunction.com/shop/browse.html?cat=10 :wink:
Je confirme :P ils sont sympas et les prix peuvent être intéressants.
c'est ici que j'ai acheté ma stonebridge :wink:
Stonebridge Vintage Bluegrass DS-32-SM
Répondre