A défaut de donner le type de guitare, c'est une très belle chanson sur un de ses meilleurs albums récents, si ce n'est le meilleur nommé "Chaos and Creation in the Backyard". Il a été produit par le brilliant Nigel Godrich, l'ingénieur du son/producteur exécutif de tous les albums de Radiohead à partir de OK Computer, mais aussi producteur de Travis, Beck, ...
Godrich, fort de son expérience, ne s'est pas laissé impressionné (je pense qu'il n'avait pas une fascination si grande pour McCartney) et n'a fait aucun cadeau à McCartney et l'a poussé dans ses derniers retranchements, en l'obligeant à jeter des chansons auxquelles il tenait, et à réécrire sans cesse. Il y a eu bcp de tension entre les deux pdt l'enregistrement mais le résultat est excellent.
L'enregistrement de la chanson utilise une technique de stéréo vraiment particulière à Godrich, qui l'utilise couramment avec Travis, mais aussi sur le dernier Radiohead de façon un peu extrême et qui donne vraiment une belle présence aux guitares.
La Martin de McCartney a un très joli son sur ce titre
Et jetez une oreille à l'album si vous ne connaissez pas, un vrai beau album avec un beau son british.
"Le bon guitariste, il prend sa guitare et il joue. Le mauvais guitariste, il prend sa guitare et il joue aussi. Mais c'est pas pareil !"