Une chtite vidéo trouvée sur l'UMGF (lien youtube) concernant une M-64 dos+eclisses érable (il parait) pour se rendre compte du son sur un morceau des beatles :
Pas de "diamond" et des mécaniques fermées ... bon ben strike sur celle là : j'aime pas
PS : comment il font chez Martin sur une guitare à moins de 500 $ sans wings ils te la donnent avec du cash
Bon maintenant, une Martin à moins de 500 $, faudra attendre que "l'usine de la grande muraille" soit finie
Florian a écrit :je pensait que plus le numéro était élevé et plus l'ornementation était importante. Pourquoi cette 64 échappe à la règle ?
C'est le cas habituellement. On retrouve des exceptions : ex D-50, D-76, D-100, etc.. qui ont des valeurs historiques (pallier dans la prod, fête nationale US...) . A noter qu'il existe encore beaucoup d'autres styles qui sont tombés de mode au début du siècle où trop proche d'un existant. On pouvait s'y perdre facilement (enfin j'imagine ... je n'étais pas né ).
Victor Denance a écrit :La D76 c'est une D35 customisée pour fêter les 200 ans de l'amérique (1776 1976).
A noter la garantie à vie transférable pour ce modèle uniquement!
mais comment tu fais pour savoir un truc comme ça
Trop fort en tout cas : merci de l'info
Victor Denance a écrit :La D76 c'est une D35 customisée pour fêter les 200 ans de l'amérique (1776 1976).
A noter la garantie à vie transférable pour ce modèle uniquement!
mais comment tu fais pour savoir un truc comme ça
Trop fort en tout cas : merci de l'info
Ce qu'il y a de rigolo, c'est qu'elle a été produite à 1976 exemplaires pour le grand public .
Une qui a pris de la bouteille. Les couleurs se sont patinées... Ca claque la différence de couleur entre le manche et la caisse même si la photo est un saturée.