Finies les bougies ...

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Steph

Finies les bougies ...

Message par Steph »

Image
Allez, si les Dieux du Marketing nous sont favorables :twisted: , les prochaines bougies pour dans 5 ans :roll: ...

Il paraîtraît de source presque sûre que peut-être :shock: les modèles fabriquées l'année dernière bénéficieraient d'un son spécial, pour ne pas dire magique :idea:

Si si , je l'ai lu dans un blog très sérieux et bien informé :twisted:

Les côtes sur le marché de l'occasion s'en ressentent déjà avec des tarifs 50% supérieurs 8) aux modèles équivalents qui ne bénéficient pas eux, pauvres choses :twisted: , du stamp magique sur la barre de jointure des éclisses :idea: ...

Un phénomène dû à la position des planètes qu'ils disent et de la température de l'eau aussi ... vachement important ça ...

Bref, ceux qui auront eu non pas la chance mais le talent, le nez creux (sauf Headsup, hors concours ... en 1 mot bêta :roll: , te sauve pas en galopant :twisted: ) pour ne pas dire le bon goût d'investir sur ces modèles collectors, mythiques probablement dans les anales (Michel :roll: accompagne Headsup dans sa chambre :arrow: ) bénéficieront d'une protection céleste qui les fera gagner au Loto (sauf Lukou qui a déjà gagné :twisted: ) et jouer comme des Dieux 8)

Le sésame vers la gloire :
Image

Voili voilou ...

:shock:
:oops: :oops: :oops: ouip, à chaque fois après, je me réveille et on est en 2009 :roll: je joue toujours assez mal pour concurrencer la boulangerie de mon blède :? les relevés bancaires restent avec une case crédit bien petite :? et les femmes qui passent chez moi ... euh ... ben elles passent :oops: :twisted:

:lol: :lol: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
lukou

Message par lukou »

Ahhhh bon, j'ai gagné ...? :shock: . Alors 3 numéros car je n'ai pas vu de différence sur mon compte en banque :cry:

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que les tarifs 2009 par rapport à 2008 ont pris de l'engrais chez les ricains... sur les modèles de series (c'est pas un scoop, annoncé il y a plusieurs semaines) ET le Custom Shop.

La belle époque serait-elle révolue... ? :roll: :evil:
Steph

Message par Steph »

lukou a écrit :La belle époque serait-elle révolue... ? :roll: :evil:
Bah oui :roll: y donnent même plus de certificat c'est dire :twisted: les planètes je vous dis :lol:

PS : désolé :oops: ... non : Lukou n'a pas gagné au loto ... à l'Euromillion oui pas au Loto :twisted: :lol: :wink: y'a qu'à voir ce qu'il laisse traîner sur ses canapés pour cacher les nounours pour avoir corrigé de vous même :lol: :arrow:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Répondre