Quelle Martin...?

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

bertrandtexas

Message par bertrandtexas »

Ma reflexion se poursuit...et la baisse récente du dollar me donne des ailes (je suis payé en euros... :-)): je vais regarder du côté du custom shop Martin! Si je redescends sur terre (enfin, pas trop....), je pense que la 00042M EC tient la corde...
Steph

Message par Steph »

bukka blake a écrit :
Pashas a écrit : A ce propos, la différence de rendu entre la Golden Era et la marquis est elle flagrante ?
Des questions pareilles... Du sang a coulé pour moins que ça, ici !
(Mais nan, j'déconne...)
:lol: :lol: :lol: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
carlos

Message par carlos »

Steph a écrit :
bukka blake a écrit :
Pashas a écrit : A ce propos, la différence de rendu entre la Golden Era et la marquis est elle flagrante ?
Des questions pareilles... Du sang a coulé pour moins que ça, ici !
(Mais nan, j'déconne...)
:lol: :lol: :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol: :wink: AUSSI :lol: :lol: :lol: .
@+

Carlos
rapha

Message par rapha »

bertrandtexas a écrit : mais le test de l'OM45 agira peut être un comme déclic (genre 'ah oui c'est exactement ça - ou le contraire).
Ben ça risque d'etre :
:shock: :shock: :? :shock: :shock: :) :o :shock: :shock: :P :oops: :oops: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :shock: :D :D :D :D :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
Nothing's impossible
laconi

Message par laconi »

bertrandtexas a écrit :Ma reflexion se poursuit...et la baisse récente du dollar me donne des ailes (je suis payé en euros... :-)): je vais regarder du côté du custom shop Martin! Si je redescends sur terre (enfin, pas trop....), je pense que la 00042M EC tient la corde...

tu as effectivement un joli budget qui te permet d'accéder au custom shop. :twisted:

cependant , et ça n'engage que moi, ton indécision actuelle me parait encore trop importante pour passer le pas et le custom shop est pour moi le moyen d'avoir une guitare sans compromis qui réunit tout ce qui nous plait parmi plusieurs. :wink:

mon conseil c'est d'essayer et d'essayer des guitares, des heures et des heures.
personnellement , certaines guitares que j'ai essayé que quelques instants qui ne m'ont pas réjoui et que j'ai mis de coté m'ont laissé rêveur des mois plus tard en rejouant dessus plus longuement.

mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :wink:
angfra

Message par angfra »

laconi a écrit :tu as effectivement un joli budget qui te permet d'accéder au custom shop. :twisted:
cependant , et ça n'engage que moi, ton indécision actuelle me parait encore trop importante pour passer le pas et le custom shop est pour moi le moyen d'avoir une guitare sans compromis qui réunit tout ce qui nous plait parmi plusieurs. :wink:
mon conseil c'est d'essayer et d'essayer des guitares, des heures et des heures.
personnellement , certaines guitares que j'ai essayé que quelques instants qui ne m'ont pas réjoui et que j'ai mis de coté m'ont laissé rêveur des mois plus tard en rejouant dessus plus longuement.
mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. :wink:
+1 :wink: Le custom shop, ça se reflechit :wink:
bertrandtexas

Message par bertrandtexas »

En vérité, si je devais aller vers le CS, je reprendrais la plupart des caractéristiques de la 00042 M EC, avec quelques différences esthétiques - et sans doute un diapason plus long. Mais je suis d'accord, il me faut sans doute davantage d'expérience et de connaissance pour 'ne pas me rater' si je devais suivre cette voie. Et je n'ai sans doute pas le porte monnaie non plus: les prix affichés sur le site web de Martin décollent vite quand on construit sa guitare!
Pashas

Message par Pashas »

Pourquoi ne proposent ils pas de modèles en format OM d'ailleurs ? :?
lukou

Message par lukou »

Pashas a écrit :Pourquoi ne proposent ils pas de modèles en format OM d'ailleurs ? :?
Bin... c'est une signature :roll: God a dit : "je veux une 000" ... Martin a fait une 000. Point. Ce ne serait pas cohérent ou alors serait une vraie nouveauté dans l'offre "Clapton" :wink:
Pashas

Message par Pashas »

Je ne parlais pas des Clapton mais du Custom Shop en général, il ne proposent que des dread, des 000, de jumbo ou un autre format dont j'ai oublié le nom...
angfra

Message par angfra »

:?: :?: :?:

Le custom shop Martin propose tous les formats :wink: .......le format OM est le même que le 000 :wink:
Pashas

Message par Pashas »

Merci, j'avais pas tout suivi...l'alcool emmagasiné pendant les fêtes sûrement (j'imagine pas ce que ça va être demain). :lol:
laconi

Message par laconi »

pour avoir une OM il te faut un soupson de 000 et une pincée de diapason 25'4 :wink:
lukou

Message par lukou »

laconi a écrit :pour avoir une OM il te faut un soupson de 000 et une pincée de diapason 25'4 :wink:
Une 000 qui a eu une forte poussée de croissance :wink: et à laquelle on trouvait que 12 frettes HC c'était pas assez ! :wink:
laconi

Message par laconi »

lukou a écrit :
laconi a écrit :pour avoir une OM il te faut un soupson de 000 et une pincée de diapason 25'4 :wink:
Une 000 qui a eu une forte poussée de croissance :wink: et à laquelle on trouvait que 12 frettes HC c'était pas assez ! :wink:
+1 :wink:

par contre ou est l'option pour choisir les teintes de la table dans le custom shop ? :cry:
Répondre