



Le blues


Allez va pour la Carpa et fais tourner



Euhh ... attends ... y'a Thierry qui fait open bar ce week end


Quoi




Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Steph a écrit :De mieux en mieuxcomme t'as aussi une Les Paul (laisse moi deviner, si t'as aussi une Music Man, tu as un frère
![]()
), je prédis une 000 et une dread à côté de ta future OM
![]()
Allez, il me reste aussi quelques jacks qui prennent la poussière en rab : je monte à 20 contre 1![]()
![]()
J'y pensais ce matin en me levant. Elle a vraiment l'air de bien sonner pour ce genre de zic. J'aimerai bien la jouer un jour. Le style est magnifiqueVictor Denance a écrit :J'ai jeté un oeil à l'inventaire de Fullers, et ce qui me plait le plus chez eux, c'est de très loin les deux Robbie Robertson 00-42.
A mon avis ça explose pas mal de 000 14 frettes, et pour le blues, miam!
Ce ne que mon avisbertrandtexas a écrit :Je suis plutot 'old school' - Big Bill Bronzy, Fredie King, Robert Johnson... Ca n'exclut pas quelques tentatives d'incursion claptonesque, zepellinienne, ou gilmouresque...Pour les open et le slide, j'utilise surtout la National.
J'aime vraiment le format 000 et OM.
+ http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... 2k&start=0Pashas a écrit :Pour la Robbie Robertson : http://www.laguitare.com/2008/martin_si ... rston.html
A ce propos, la différence de rendu entre la Golden Era et la marquis est elle flagrante ?lukou a écrit :La marquis reprend les caractéristiques préwar (Golden Era) en terme de cosmétique (détails subtiles mais qui font la différence) et surtout à un moteur en adi (cf info de steph), chevalet long saddle, ivoire fossilisée, manche en V, etc... Elle n'est plus au catalogue. Doncoccas.
La GE est la marquis avec dos/eclisses en rio ou la marquis est la GE sans le rio.. c'est toi qui choisis... mais plus rare sur le marché de l'occas car très prisée.