J'avais arrêté les couches depuis au moinslukou a écrit :Euuhhh, désolé mais en 75 je pensais plus au playmobil qu'au Engletruc.

T'as raison quand même mon bon parrain

Pas d'image du fly boule à facettes et du stand patte d'ef qui allait avec

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
J'avais arrêté les couches depuis au moinslukou a écrit :Euuhhh, désolé mais en 75 je pensais plus au playmobil qu'au Engletruc.
C'est sur que si l'on compare à celui-là qui est donné pour du jacaranda... il n'y a pas photo :performer55 a écrit :Je doute que cela soit du Jacaranda. Martin n'a a ma connaissance utilisé que du Dalbergia Nigra, coupe quartier ou hélas dos.lukou a écrit :J'ai vu des D-45 période >68 avec des jacaranda dans ce motif et ce coloris... ce qui m'incite à penser cela. Après je ne suis pas suffisament expert en bois pour bien voir quand il y a doute les différences. Na!MICHEL WALIGORA a écrit : T'en fais un beau de Jacaranda !![]()
![]()
Exemple de Jacaranda sur D-45 de 68 :
Les Japs sont coutumiers du Jacaranda sur leurs copies de D-45.Encore que même eux ils appellent du Jacaranda certains rio dalbergia nigra, confondant l'appelation espagnole et brésilienne de ce bois dans les langues respective.
Il est fréquent de voir des sites jpas montrer des Martin '60 en les nommant "jacaranda".
ici pour moi, ce n'est pas du Jacaranda.
Paul