A être tatillon, je préfère le motif de mon avatar (donc celle de Michel) mais celui-lui n'est quand même pas mal... Hormis les méca banjo... je prends !
On retrouve l'esprit dans la table avec le changement de couleur en zone centrale
Je vous invite à regarder de nouveau la première page (tout en bas), le post date un peu, mais il y a plein de liens intéressants avec de chouettes photos !
Bravo Lukou pour ton investissement, recherches, sincérité et ta passion. Merci à vous tous, car je suis "fier"(même si je n'aime pas cet adjectif)que ce forum devienne un des seuls lieux où l'on trouve de l'info précise, fondée, sérieuse, didactique !
Benoit de Bretagne a écrit :Je vous invite à regarder de nouveau la première page (tout en bas), le post date un peu, mais il y a plein de liens intéressants avec de chouettes photos !
Bravo Lukou pour ton investissement, recherches, sincérité et ta passion. Merci à vous tous, car je suis "fier"(même si je n'aime pas cet adjectif)que ce forum devienne un des seuls lieux où l'on trouve de l'info précise, fondée, sérieuse, didactique !
Benoit de Bretagne
Tu peux l’être, car c’est un forum qu’on ne se lasse pas de visiter et de lire.
Bravo
Benoit de Bretagne a écrit :Bravo Lukou pour ton investissement, recherches, sincérité et ta passion.
En fait Lukou est notre Lance Armstrong à nous !
On est sûr qu'il se dope mais on ne sait pas à quoi !!!..
Cassoulet ???
.... mais j'ai rien fait m'sieur l'agent . Juste une chtite photo de rien du tout trouvée en flannant sur la toile (quel bordel d'ailleurs ! ) . Cassoulet ? c'est sur que la version Audoise ne passe pas les tests antidopages
Ahhh, la soloist... belle gratte. Ca me rappelle quelque chose ...
356 a écrit :OH que OUI.......direct en fond d'écran !!
merci Lukou
Mon fond d'écran à moi : OM-45 dlx RR !
Dernière modification par lukou le mar. 09 déc. 2008, 13:45, modifié 1 fois.