Nouvelle guitare

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Benoit de Bretagne a écrit :Steph, tu n'as pas lu tous les posts de martin... datant du début 2006? je suis déçu :wink: !
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... tin+t%EAte
Benoit de Bretagne
Que la honte soit sur moi :oops: ... dire que j'ose dire UMGF quand en fait c'était là aussi que j'avais vu l'histoire :oops: ... la buse intégrale :roll: l' alzheimer précoce :?

Bon : devoir de week end :idea: je vais me repasser un à un tous les topics depuis le début :twisted: en mettant un scotch sur mon écran pour la fonction "rechercher" :shock: ... :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
headsup
Messages : 1377
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:04

Message par headsup »

lukou a écrit :
Benoit de Bretagne a écrit :Steph, tu n'as pas lu tous les posts de martin... datant du début 2006? je suis déçu :wink: !

http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... tin+t%EAte

Benoit de Bretagne
Enfin bon, il y a une différence entre légèrement rond et "carré de chez carré" avec la guitare d'headsup.

Légèrement rond :wink: :
Image

Carré :twisted: :
Image

Bien souvent on voit ces tête avec un plaquage d'ébène ou de perloid ... :wink:
c'est mon cas, placage ébène.
headsup
Messages : 1377
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:04

Message par headsup »

3 samples réalisés avec un micro acheté 1 euro sur ebay (plus 5 euros de frais de port !!). Micro branché directement dans le camescope : ni effet, ni equalisation.

fingerpicking : http://www.youtube.com/watch?v=rIirE_JwdbY


strumming : http://www.youtube.com/watch?v=3GrSBa8f1NM


fingerstyle (?) : http://www.youtube.com/watch?v=KcOKfMuzXZw
Avatar de l’utilisateur
rapha
Messages : 663
Inscription : lun. 08 sept. 2008, 11:18
Localisation : Paris

Message par rapha »

Wao, les harmoniques!! :shock: :shock: :shock:
Superbe, merci Headsup (ça faisait un bout de temps que j'attendais les samples, sans rien dire, tapis dans mon coin :lol: )
Nothing's impossible
headsup
Messages : 1377
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:04

Message par headsup »

j'ai fini par faire des samples car j'ai cédé à la pression insupportable de tous mes fans (2 en comptant mes filles) :lol:

j'espère pouvoir acheter 2 bons micros un de ces jours et également une bonne carte son, histoire de faire ça le plus correctement possible.
Avatar de l’utilisateur
rapha
Messages : 663
Inscription : lun. 08 sept. 2008, 11:18
Localisation : Paris

Message par rapha »

Je me répete, mais je m'en fou, j'anticipe la sénélité (ça se dit...? :shock: :lol: )

J'ai de quoi faire de chouettes enregistrements chez moi à Paris! Tous ceux qui le souhaitent sont les bienvenus (evidemment, un set de rio en cadeau est le bienvenu)!!
Nothing's impossible
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Michel nous avait vanté les qualités de ta guitare et du charme de la sonorité dégagé par la caisse en noyer 8).
:arrow: +1 :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

headsup a écrit :j'ai fini par faire des samples car j'ai cédé à la pression insupportable de tous mes fans (2 en comptant mes filles) :lol:

j'espère pouvoir acheter 2 bons micros un de ces jours et également une bonne carte son, histoire de faire ça le plus correctement possible.
T'as de la chance, moi c'était mon chien, je dit c'était parce qu'elle est sourde maintenant :lol: :lol: :lol: .

Michel
@+

Carlos
headsup
Messages : 1377
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:04

Message par headsup »

Steph a écrit :Michel nous avait vanté les qualités de ta guitare et du charme de la sonorité dégagé par la caisse en noyer 8).
:arrow: +1 :wink:
Mince il a cafté ! :shock: Maintenant va falloir que je ferme ma porte à clef quand je pars :lol:

Rapha, merci pour l'invitation ! le temps d'apprendre un morceau et j'arrive (compte environ 2 à 3 ans, je ne suis pas un gros bosseur).
Avatar de l’utilisateur
rapha
Messages : 663
Inscription : lun. 08 sept. 2008, 11:18
Localisation : Paris

Message par rapha »

Rapha, merci pour l'invitation ! le temps d'apprendre un morceau et j'arrive (compte environ 2 à 3 ans, je ne suis pas un gros bosseur).
:lol: :lol:
Si elle n'est pas vendue d'ici là! :lol: Je joue depuis 10 ans (en toute modestie) maintenant, je peux faire genre que c'est toi qui joue....lol
Nothing's impossible
356
Messages : 508
Inscription : dim. 27 août 2006, 12:42
Localisation : vaucluse

Message par 356 »

Super son.....merci :D
et....Heu, le médiator pas dans la bouche.....ça peut causer des accidents :wink:
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Message par angfra »

Super bien ton support micro (balai à chiotte ou ventouse à lavabo???? :roll: :D :D )

Belle et bonne guitare :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

356 a écrit :Heu, le médiator pas dans la bouche.....ça peut causer des accidents :wink:
:shock: Tu le vois pourtant bien que personne n'avait réagi :twisted: ... :roll: ... pfff ... j'aurai du t'affranchir en MP :? ... on a mis des mois à le convaincre que dans la bouche se serait toujours mieux que dans le nez :idea:
T'as pas connu :shock: ah ben t'es excusé alors :wink:
édites rapidos quand même, faudrait pas qu'il nous fasse une rechute :D et puis pareil pour les aigles ... chuuuuuuut :twisted: :lol:
:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
headsup
Messages : 1377
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:04

Message par headsup »

Steph a écrit :
356 a écrit :Heu, le médiator pas dans la bouche.....ça peut causer des accidents :wink:
:shock: Tu le vois pourtant bien que personne n'avait réagi :twisted: ... :roll: ... pfff ... j'aurai du t'affranchir en MP :? ... on a mis des mois à le convaincre que dans la bouche se serait toujours mieux que dans le nez :idea:
T'as pas connu :shock: ah ben t'es excusé alors :wink:
édites rapidos quand même, faudrait pas qu'il nous fasse une rechute :D et puis pareil pour les aigles ... chuuuuuuut :twisted: :lol:
:wink:
avant je les mettais dans le nez... la suite on la connait : un gros pif.

j'éditerai rien du tout, moi et mes aigles on assume :lol:
(j'ai bien essayé de mettre une bannière défilante dans la video, mais ce con de windows movie maker ne veut faire défiler la bannière que dans le bas de l'écran).

Pour info, Le support de micro est le balai de la maison coincé dans une chaise du salon : la classe :lol:
performer55
Messages : 437
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 10:55

Message par performer55 »

edité
Dernière modification par performer55 le dim. 22 mars 2009, 12:05, modifié 1 fois.
Répondre