1931 Martin OOO-28 (12 frets)....
... par Collings (OOO-2H).
Les forumeurs tombés de leurs sièges à la lecture de "1931 ...." peuvent se réinstaller tranquillement, les autres nettoyer les projections de café sur leur écran, quant aux cardiaques, sincères condoléances.... (je les cite car ON dit que de nbreux "seniors" fréquenteraient le site B2B...)
Je mentionne ma Collings car elle est "officiellement" calquée sur cet illustre modèle Martin d'avant-guerre et on fait pire question lutherie...
un grand bonjour aux passionnés et aux qqs forumeurs que j'ai eu le plaisir de rencontrer "in vivo"
Philoche a écrit : Les forumeurs tombés de leurs sièges à la lecture de "1931 ...." peuvent se réinstaller tranquillement, les autres nettoyer les projections de café sur leur écran, quant aux cardiaques, sincères condoléances.... (je les cite car ON dit que de nbreux "seniors" fréquenteraient le site B2B...)
eh non, pas de Martin "pre-war II" en circulation dans le quartier, Thierry...sorry
Qu'as-tu par contre encore déniché?... j'ai peu suivi le forum depuis juin, j'avoue.
merci pour l'invit'., ce sera avec grand plaisir.
Michel,quant à toi, sois tranquille, tu es encore fort jeune. Ceux qui en douteraient n'ont qu'à se procurer ton CD "noir et blanc" question vivacité et feeling.
Question à Bukka Blake (ou autre): je vois que tu possède une 00015 de 2004. Comment trouves tu cette guitare après quelques années? Elle évolues comment?
J'aimerais bien avoir quelques avis d'amateurs de Martin, sur la petite de voyage: la LX1 (celle qui a une table massive)... Son pastique ou non?