Je ne connais pas le vendeur mais cette guitare est intéressante ! Elle a été peu produite. C'est une sorte de D18V: barrage sculpté ainsi qu'un
" Dovetail Neck Joint" au lieu du collage "Mortise/Tenon Neck Joint" habituel sur les séries 16.
mais avec une table en épicéa de Sitka !
Tu as pu déja en essayer une? on dit qu'elles sont très équilibrées malgré le barrage sculpté. La finition est satinée sur ce modèle? Les boutons de méca ne sont pas d'origine(d'habitude des Gotoh chromées).
Peu d'infos sur cette Martin
J'ai juste regardé la guitare, pas les évaluations. Pour la table, c'est du sitka comme la D18V. Je n'en ai jamais joué, mais j'ai lu d'excellents avis sur les forums américains.
On a tendance souvent à dénigrer la série 16 ... au profit des haut de gamme J'en ai essayé un certain nombre et j'ai eu de vraies bonnes surprises. Certaines valaient largement des séries 28 . Elles ont un très bon rapport qualité/prix.
milot a écrit :750 euros est le prix de depart. Il reste six jours d'enchère et je doute qu'elle reste a ce tarif .
allez..j'vous pari qu'elle fini à 1300 euros..
ben moi je te dis qu'elle dépassera même pas les 1000 €
On connaît le vendeur Tu ne peux penser que du bien de l'instrument
En plus de celle que tu viens de citer, tu trouveras une D-45 "full options" tout aussi hallucinante
Reste à trouver les bons arguments pour le banquier