Tic tac ... tic tac, custom en vue
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Il est temps de faire le bilan au bout de quelques mois d'utilisation : C'est une débauche d'harmoniques, basses biens précises pas trop présentes, aigus cristallins à souhait sans le coté métallique - plutôt velouté "perlé
comme les médium également. L'adi fait bien son travail sur le coté dynamique. Superbe projection. Je m'en suis aperçu en la faisant essayer à un pote. Arfff !
N'aimant pas habituellement les cordes elixir, je reconnais qu'elle sonne bien avec (merci à headsup pour sa générosité - qui de surcroit tiens ses paroles). J' y reviendrai certainement après avoir tester les john pearse conseillées pas notre hôte
Bref, une config qui me va bien. Pas de compromis. Certainement de la même veine que les OM-28 Mada classiques que l'on connait.

N'aimant pas habituellement les cordes elixir, je reconnais qu'elle sonne bien avec (merci à headsup pour sa générosité - qui de surcroit tiens ses paroles). J' y reviendrai certainement après avoir tester les john pearse conseillées pas notre hôte

Bref, une config qui me va bien. Pas de compromis. Certainement de la même veine que les OM-28 Mada classiques que l'on connait.

Bien content qu'elle grandisse comme tu le souhaites
A priori, ce n'est qu'au bout de quelques mois (genre 6 à 12) qu'elle va totalement se libérer. La table évolue en fonction de plein de paramètres mais le fait de la jouer souvent et le temps qui passe sont normalement de bons alliés
Et comme la miss Jube est pour l'instant "enfant unique", elle doit se faire cajoler souvent
... et puis vu que justement t'en as un paquet ... de temps ..
Les jours passent vite et les "allocs" vont prendre quelques 0 de plus à la rentrée !!!
Merci en tout cas de nous faire suivre son petit bout de chemin
A+
PS à Miss Forum
... ben si : avec la casquette
:
la classe pour les elixirs 

A priori, ce n'est qu'au bout de quelques mois (genre 6 à 12) qu'elle va totalement se libérer. La table évolue en fonction de plein de paramètres mais le fait de la jouer souvent et le temps qui passe sont normalement de bons alliés

Et comme la miss Jube est pour l'instant "enfant unique", elle doit se faire cajoler souvent

Merci en tout cas de nous faire suivre son petit bout de chemin

A+
PS à Miss Forum

Music is'nt a skill. It's just pure feeling.