Déception de ma HD-35

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Oconico

Message par Oconico »

Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour en acheter une aux Etats-Unis sans problème? Vu le prix du dollar, je pense que l'on peut pas faire autrement :)
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Pour ne pas être déçu, il vaudrait mieux essayer la guitare(au lieu de la commander aux US) :?:

Benoit de Bretagne
Oconico

Message par Oconico »

C'est pas compliqué, on essaye la guitare, on l'achète et on paye deux fois plus cher :shock:

De toute façon, il n'y a aucun magasin à Bruxelles qui possède de stock les modèles que je convoite. Martin est très mal défendu ici hélas.

La dernière fois que je me suis renseigné chez un des vendeurs réputés de guitare Martin, il m'a donné en euros exactement le prix que la guitare coute en dollars :roll:
Dernière modification par Oconico le mar. 06 mai 2008, 21:05, modifié 1 fois.
Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

Hills Music? Et ne pouvez vous pas bouger de Bruxelles afin d'essayer? (Piens Music...)

Benoit de Bretagne
angfra

Message par angfra »

Pourquoi ne pas acheter d'occasion, il y a des super grattes sur ce forum, jouées par des gens qui respectent leurs instruments (Michel, si tu fais une blague sur le sens de ma phrase, je t'étrangle :twisted: :D )
Oconico

Message par Oconico »

Merci Benoît pour les adresses. Hill's music m'a assez refroidi par ses tarifs à l'époque mais c'est vrai que je pourrais pousser jusqu'à Piens, je vais d'abord leur demander quels modèles ils possèdent de stock :)

Pour les occasions, j'ai été voir sur ebay, et je vais consulter le fofo, promis :)

au fait ça m'avait échappé :

http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... hat+states

Très bon topic sur sujet.
MICHEL WALIGORA

Message par MICHEL WALIGORA »

angfra a écrit :Pourquoi ne pas acheter d'occasion, il y a des super grattes sur ce forum, jouées par des gens qui respectent leurs instruments (Michel, si tu fais une blague sur le sens de ma phrase, je t'étrangle :twisted: :D )
Image
Répondre