Running on faith

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

performer55
Messages : 437
Inscription : mar. 18 avr. 2006, 10:55

Message par performer55 »

édité
Dernière modification par performer55 le mer. 28 mai 2008, 11:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raphc
Messages : 915
Inscription : jeu. 11 janv. 2007, 19:58
Localisation : Doha (Qatar)

Message par Raphc »

performer55 a écrit : Après, par honêteté, (je n'y peux rien, je suis comme çà), je n'arrive pas à me taire quand on veut faire croire que 2 bois, différents, sonnent 100% pareil. (ce n'est d'ailleurs pas ce qu'à écrit Michel).

Paul
Déjà que deux guitares identiques sonnent pas pareil...
Avatar de l’utilisateur
bados
Messages : 648
Inscription : mer. 28 févr. 2007, 09:59
Localisation : Lyon

Message par bados »

performer55 a écrit :Steph, comme je te l'ai plusieurs fois dit, je suis vraiment persuadé que tu vas avoir une SUPER guitare :D , vraiment je le pense sincèrement.

Après, par honêteté, (je n'y peux rien, je suis comme çà), je n'arrive pas à me taire quand on veut faire croire que 2 bois, différents, sonnent 100% pareil. (ce n'est d'ailleurs pas ce qu'à écrit Michel).

J'ai joué il y a quelques mois de celà une Santa Cruz en Rio et épicéa européen : une daube, une VRAIE daube. Comme quoi... je suis pas 100% sourd...

Et j'adore le son de l'OM Alpine/noyer de Headsup.

Ta guitare, sera celle que tu as voulue, que tu as commandée, dont tu as rêvée. C'EST LE PLUS IMPORTANT. Si le son que tu as est le son de tes rêves, c'est LE plus important.

Ceux qui te diront qu'elle sonne comme une guitare en rio ou en madagascar :

- soit : non pas d'oreilles
- soit : te mentent

Ceux qui te disent, qu'elle un a son superbe, pour de multiples raisons (équilibre, clarté, richesse harmonique), ne feront, j'en suis sûr, que de dire leur propre ressenti honnête et sincère. Je ferai très probablement partie de ceux là.

Steph, je serai ravi d'enregistrer ou de t'enregistrer sur ta guitare, quand tu veux !!! :D

Bonne zik,

Paul
Ce qui est bien avec Paul, c'est la clarté de ses propos :wink:

Tu vas l'aimer cette nouvelle guitare, c'est un peu comme un enfant. Même pas parfait on l'aime et pis c'est tout (comme dit le grand philosophe Philippe LUCAS :roll: )

Eclate-toi bien et sois heureux :P
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Eh les mecs : elle va être PARFAITE ma p'tite custom :D

Et heureusement qu'elle ne va pas sonner comme une Mada ou une Rio d'ailleurs :twisted: : j'ai mis de l'indien :idea: c'est pas pour m'approcher d'autre chose :wink: : c'est pour avoir le son que je l'ai fait faire :oops:

Si j'avais voulu un Mada/Adi : j'aurai commandé en mada.
Si j'avais voulu un KOA/Sitka : alors :?: bien : j'aurai mis du Koa / Sitka
Si j'avais voulu un Acajou/Cèdre : :roll: ceux qui ont pigé pourront s'amuser avec tout le reste :lol: :lol: :lol: :twisted:

Je ne crois déjà pas que le mot "mieux" :shock: veuille dire quelque chose en musique :shock: c'est pas pour commencer avec des instruments :!: :twisted:

Pareil avec les humains d'ailleurs : c'est la différence qui fait le "MIEUX" ... certainement pas d'être grand, blond, avec les yeux verts :shock: bon ça aide en boîte mais pas pour jouer du Blues :lol: :lol: :lol:

J'aime Clapton (un son ... avec tout ce qu'il touche , f'rait même sonner une guitoune en allumette :shock: :lol: !) , Eric Bibb, ma nana, mes 2 gosses ... et une OM en Adi / Indien :!: Vous croyez que c'est grave docteur ??? :wink: :wink:

Dieu (Eric ?? :lol: :lol: ) que le week end va être long :twisted: :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

ROISSY, PARIS,FR 02/05/2008 22:04 LECTURE A L'ARRIVEE

PHILADELPHIA,PA, US 02/05/2008 8:03 LECTURE AU DEPART 02/05/2008 1:00 LECTURE A L'ARRIVEE

NEWARK,NJ, US 01/05/2008 22:44 LECTURE AU DEPART 01/05/2008 17:46 LECTURE A L'ARRIVEE

LOUISVILLE,KY, US 01/05/2008 15:46 LECTURE AU DEPART 01/05/2008 9:38 LECTURE A L'ARRIVEE
Nazareth => Naples => Orlando =>


ORLANDO,FL, US 01/05/2008 7:41 LECTURE AU DEPART 01/05/2008 4:10 LECTURE A L'ARRIVEE 01/05/2008 3:55 LECTURE AU DEPART 01/05/2008 0:44 LECTURE A L'ARRIVEE

NAPLES,FL, US 30/04/2008 20:46 LECTURE AU DEPART 30/04/2008 20:38 LECTURE DE L'ORIGINE

ROISSY, PARIS,FR 01/05/2008 2:35 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.

NAPLES,FL, US 30/04/2008 16:44 LECTURE DE L'ENLEVEMENT US 30/04/2008 18:02 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES


Nazareth > Naples > Orlando > Louisville > Newark > Philadelphia > Roissy il y a 30 minutes !!! :shock:
:twisted: : le plus dur commence ... à 900 bornes du but :lol: :lol:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Message par angfra »

Calme toi Steph, pense à ton coeur!!!!!!!!!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

C'est à mes mains que je pense très fort Angfra !!!!!!! mes mains et mes oreilles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et puis à 220 battements minutes :shock: , j'ai encore un peu de marge non ??
Bon : j'vais faire la vidange et changer les pneus, piquer le permis d'un préfet et me taper un aller retour au Hub de Roissy :twisted: ça va me détendre :lol: :lol: :lol: :lol:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
MICHEL WALIGORA
Messages : 679
Inscription : sam. 15 mars 2008, 14:46
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur
Contact :

Message par MICHEL WALIGORA »

Fais gaffe ! Si tu continue tu vas finir comme ça :

Image
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

J'ai plus la moustache mais une auréole au dessus de la tête :!:
Mais ou t'as piqué ma photo :?: :lol: :lol: :lol:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
hackett
Messages : 375
Inscription : mer. 21 juin 2006, 15:57
Localisation : Pays Magique
Contact :

Message par hackett »

Salut Steph !

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle très belle guitare. C'est toujours un grand moment d'avoir un nouvel instrument.

Ensuite palissandre de Rio, palissandre indien, l'essentiel est qu'elle te permette de faire de la belle musique.

Pour l'anecdocte quand j'ai fait construire ma guitare. Je pouvais avoir du Rio exceptionnel. Mais je ne me suis pas laissé tourner la tête par le grand coté affectif dont est chargé ce bois. J'ai écouter mes envies et me suis tourné vers ce qui me va le mieux.

Mais c'est chouette le Rio bien sûr ! Mais faut-il encore que cela soit quelque chose qui nous corresponde.

Bonne guitare ! :)
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Merci hackett :wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
000AA
Messages : 12
Inscription : mar. 12 févr. 2008, 19:53

Message par 000AA »

Superbe guitare, les options sont choisies avec beaucoup de goût.
Perso, j'aurais mis un binding sur la tête et le manche et un peu moins de pickguard, quitte à le rajouter par la suite. Le logo en nacre est superbe.

AA
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

Vous vl'à prévenu : je campe derrière mon écran pour voir avancer mon colis :oops: (enfin tant que le petit roupille parcequ'après, je vais passer mes nerfs à pédaler !! :lol: ) alors je vais répondre plus vite que mon ombre :lol: :lol: :shock:

Merci AA :wink:

L'absence de binding est dans l'esprit (enfin dans le mien :roll: :lol: ) et me rend le contact du manche plus ... comment te dire ... plus :oops: :oops: ! bonus : ça facilite le refrettage :lol: :lol:

Idem pour le pickgard : dans l'esprit d'une 000 et ... ne me sert à rien puisque je ne joue qu'aux doigs !! :lol: :lol: :lol: ... béta que je suis :wink: je le kiffe comme ça :oops: !!!

Raghhhhhh :twisted: : en douane depuis le début d'aprèm ... mais délai toujours garanti :D

C'est lent un douanier ???? !!!! :evil: :lol: :lol: :lol:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
000AA
Messages : 12
Inscription : mar. 12 févr. 2008, 19:53

Message par 000AA »

C'est lent un douanier ???? !!!!

Ca dépend, si il joue de la gratte..... :roll:
Il peut aller faire un petit gig ce samedi soir avec une superbe Martin...

AA
Avatar de l’utilisateur
Arbre
Messages : 2056
Inscription : mer. 22 nov. 2006, 12:34
Localisation : Toulouse (Grenade-sur-Garonne)

Message par Arbre »

Dans un certain pays, lorsqu'on passait la douane, il nous est arrivé de nous faire taxer quelques paquets de gateaux par les douaniers (véridique). Si ceux de Roissy sont sympa, ils te laisseront peut être les cordes et quelques pins bridges ;)
Répondre