J'ai revendu mon OM28V et j'ai acheté une...
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
-
Voici quelques photos. Seul soucis esthétique, la table présente du "runout", les deux parties de la table ont une teinte légèrement différente. Elle sonne tellement bien que ça ne me dérange pas.
Benja
ps: je n'arrive pas à faire en sorte que les photos apparaissent directement dans mon post, je n'arrive qu'à mettre le lien. Si quelqu'un peut m'aider? Merci!

Benja
ps: je n'arrive pas à faire en sorte que les photos apparaissent directement dans mon post, je n'arrive qu'à mettre le lien. Si quelqu'un peut m'aider? Merci!

Tout à fait, plus qu'à attendre la M40 . Ensuite, je finirai en beauté avec une guitare de Benoît
. Avec ce trio de guitares, si je ne suis pas comblé, je revends mes guitares et je prends rendez-vous chez un psy
. En tout cas, question OM en palissandre, j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec cette Marquis.
Benja

Benja
Eddy Barclay disait pareil à chaque fois qu'il se mariait !!!Benja23 a écrit :Tout à fait, plus qu'à attendre la M40 . Ensuite, je finirai en beauté avec une guitare de Benoît. Avec ce trio de guitares, si je ne suis pas comblé, je revends mes guitares et je prends rendez-vous chez un psy
. En tout cas, question OM en palissandre, j'ai vraiment trouvé mon bonheur avec cette Marquis.
Benja

- Petreto1970
Juste une question (enfin 2) :
- c'est qui, Jon ?
- combien as-tu rajouté au prix de vente pour rapatrier l'instrument ?
Merci (et félicitations !)
- c'est qui, Jon ?
Auteur de :
2019 - "Paroles & Guitares de Luthiers"
2015-2017 : "Mes Guitares" et "Mes Guitares #2" aux éditions Ouest France.
T1 : préfaces P. Manoeuvre et M. Lag-Chavarria.
T2 : préfaces de A. Queguiner et M.Dupont.
2019 - "Paroles & Guitares de Luthiers"
2015-2017 : "Mes Guitares" et "Mes Guitares #2" aux éditions Ouest France.
T1 : préfaces P. Manoeuvre et M. Lag-Chavarria.
T2 : préfaces de A. Queguiner et M.Dupont.
Petreto1970 a écrit :Juste une question (enfin 2) :
- c'est qui, Jon ?
tu ne connais pas Jon ??????
Moi aussi je lui ai acheté une OM-28 marquis.
Jon, c'est Jon Garon, qui tient la boutique, my favorite guitars (http://www.myfavoritegutars.com).
Un vendeur de Martin très réputé, l'un des plus gros vendeurs hors chaine de distribution. Très serviable et extrèmement commerçant.
Pour rapatrier une guitare des USA, il faut compter environ 160 dollars de port, plus les taxes (douanes, et tva sur port, guitares et frais de douanes, soit environ 24 %).
voilà.
- Benoit de Bretagne
rahhhhhhhhh................ j'avais oublié de mettre un petit gugusse qui rigole :Benoit de Bretagne a écrit :headsup a écrit :Petreto1970 a écrit :Juste une question (enfin 2) :
- c'est qui, Jon ?
tu ne connais pas Jon ??????
Si Si j'ai encore bu un café hier avec! pfff.... rires...![]()
![]()
Benoit de Bretagne

alors, je la refais : "tu ne connais pas Jon ???

ps : Jon garon ne boit pas de café. Il habite en Floride, alors il boit des cocktails dans sa piscine, avec les 2 flics à Miami.