Je ne serais pas surpris qu'ils aient inventé ça pour vendre la gratte aux enchères 35 millions de dollars...J'exagère sans doute un petit peu, mais si Jim Morrison & Jimmy Hendrix avaient eu besoin de quelqu'un pour écrire leurs textes, il s'appèlerait Prévert ou Dylan Thomas, et eux Jaunis à l'I.D. (cette voiture-là mon gars...!!) et Michael Eddy plutôt, à mon avis.
Vous pouvez me croire; c'est moi qui ai récupéré la première gratte de Jimmy en remerciement que j'avais fait tous les solos sur Electric Ladyland parce que Jimmy il préférait fumer des joints avec ma cousine...Et moi j'en demande que 350 000 € d'la gratte !
Mais blague à part, là où il devrait avoir des photos, j'ai qu'un gros point d'interrogation, et quand je clique dessus, je vois que des photos que j'ai sur Image shack...
C'est normal, ou c'est parce que j'ai pas souscrit un compte Premium chez eux, ou encore une conséquence du changement d'opérateur ? C'est dommage en tous cas, parce que ça fait la même chose à beaucoup d'endroits, et on perd souvent le meilleur du sujet sans les illustrations....