Bonsoir,
une ptite participation dans cette bonne vieille rubrique

! Un bon client(Nico sur le forum) est venu me présenter son OM-28 John Mayer pour y apposer quelques bons soins, j'aime énormément le toucher de ce guitariste(pas quand il fait des chansons pour minettes!), cet artiste est collectionneur, connaisseur, travaille avec de nombreuses firmes(Fender, Martin, amplis Two Rock...) et était intéressé d'entendre ce modèle, chose faite, j'ai été très agréablement surpris, de très loin devant une OM-28 traditionnelle, table en épicéa d'Engelmann, barrages scaloppés, le fond et éclisses en un très beau Palissandre des Indes qualité AAAA+ , sillet en os, rigolot le logo de tête et label dans la caisse de couleur argentée

!
Sonorité très variée, la douceur, volupté d'un épicéa européen et en même temps on peut rentrer dedans et lui en demander ! je suis étonné que Martin la montait d'usine en médium !? Très bel étui Geib avec le logo brodé JMC

le logo Martin argenté

!

le label interne argenté, et le chevalet rainuré(ENFIN !!!!) afin de donner plus de pression aux cordes sur le sillet de chevalet, donc de son !!!
Je vais essayer de demander à Nico de nous faire un ptit mot sur sa guitare

!
En tous cas, j'ai aimé !!!
Benoit de Bretagne