Guitares entre Mer et Ciel - Printemps 2011

Parlez ici d'un modèle précis, d'un mythe, de la vie de cette grande marque...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

lukou

Message par lukou »

Me v'là... après quelques déboires avec ce :twisted: d'internet. J'ai la poisse avec les trucs électroniques en ce moment :?

Venons à cette discussion; Il parait que j'ai été réquisitionné GO adjoint me dirait-on :lol: . Il faut toujours que je le prenne par la main le chef. J'ai (nous) avons eu la chance de déjà voir le lieu. Ca le fait. J'imagine aussi les photos prises parmi les rangs de vigne :oops: .

Faisons simple, c'est aussi ma devise. Je me souviens bien de l'histoire du club Martin où l'on voulait partir sur la simple idée de la rencontre avait capotée à cause de yeux plus gros que le ventre... Rencontrer d'autres personnes que l'on apprécie, gratouiller un poil ET surtout parler de nos belles, serait déjà une belle réussite. S'il y a en plus des gars pour parler des Martin, cela me va. Ils seront prioritaires :mrgreen:

Laissons passer les fêtes et après on pourra lancer les hostilités avec steph pour préparer la logistique. Cela se fera, il n'y a aucun doute !
8)
keriti

Message par keriti »

Excellente initiative Steph. J'en suis, et avec grand plaisir encore :D .
Steph

Message par Steph »

Ben pour une fois ma poule, la logistique c'est quasi plié :twisted: il nous reste à donner un chiffre de présent(e)s pour samedi soir, un nombre de piaule à réserver et pour le reste, il n'y aura qu'à changer les cordes et prévoir la vitamine C et le Guronzan :mrgreen:

Ce qu'il nous faut, c'est un topic d'inscrition : sur ce topic, idéalement et sans te commander :lol: , un ch'tit tableau avec l'armement que chacun prévoit d'enfourailler et roule.

Début année prochaine, on voit ou on en est, on arrêtes les inscriptions disons en Mars (compte à rebours de 80 places à gérer d'ici là... si on est 20; bizance :roll: ) et ensuite je posterai mon paypal avec les tarifs que je serai en mesure de vous confirmer sous 10aine pour aller règler l'histoire des restos, chacun se démmerderas pour règler sa chambrée :idea:

Simple.
Efficace.
Cool.

Bon ben il est ou ce topic Lukou :shock: à parceque tu crois que t'avais fini ta journée crapule ... pfff ces petits joueurs d'ingénieur, sortis de leur tit navion et leurs Martins de tafiolle :mrgreen:

PS : super Keriti :wink: inscription à renouveler une fois que la grande duduche occitane aura fait son taff ... déjà je lui retiens sa prime de Noêl ... pour le "retard" à l'allumage qu'il vient de nous faire :twisted: faire être ferme dés le début avec ces bestioles ou ça fainiasse pour tout faire au dernier moment :mrgreen:
Dernière modification par Steph le jeu. 02 déc. 2010, 21:41, modifié 1 fois.
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
bukka blake

Message par bukka blake »

Ouh en voilà une idée qu'elle est bonne !
Bon, jamais mis les pieds dans ce sud-là, ça vaudrait le coup de le tenter...

On peut venir aussi avec mandoline, harmonica et dobro ?
Steph

Message par Steph »

bukka blake a écrit :Ouh en voilà une idée qu'elle est bonne !
Bon, jamais mis les pieds dans ce sud-là, ça vaudrait le coup de le tenter...

On peut venir aussi avec mandoline, harmonica et dobro ?
Obligatoire 8)
bukka blake

Message par bukka blake »

OK, la vie est courte et après on meurt ; donc j'en suis.
Steph

Message par Steph »

:D :D :D

Content :wink:

PS à lukou : je prépare un récap du lieu, des tarifs, des adresses pour réserver sa chambrée (2 seront "négociés" sous 10aine... siquelqu'un connaît un videur Ukrainien pour me filer un coup de ... nan pas de tronçonneuse , c'est des potes qu'on ira voir :lol: ), plan d'accès etc...

Pour la bouffe, je vous soumettrai 2 ou 3 choix de menu. Un tit sondage et celui qui gagne sera servi à tout le monde pour simplifier la vie à mon copain cuisto :wink:

L'apéro et les pifs du soir et du midi suivant, je gère :twisted:

Les particpants auront juste ça à prévoir :

- être le 14 mai sur le point rencontre à 14H30 / 15H (je préciserai ça)
- leurs coffres pleins de flys
- la bonne humeur réglée sur le niveau maxi
- de quoi immortaliser le maximum de recoins ou on se déploira pour jouer (vignes, salle, terrasses ...) avec le matos qui pourra rendre compte sur le forum (appareil photo, caméscope, mini enregistreur ...)

Je me demmerde pour la sono à priori et je vous proposerai un programme pour la programmation du gig de soirée (ordre, durée des prestations ... avec tous les boeufs bienvenus mais on s'organisera quand même un mini programme :wink: )

Les repas seront réglés et donc le seul truc dans les poches à prévoir : médiators ( :roll: y'en a), des cordes en cas de casse (l'en faut) et un chiffon pour pas essorer les grattes à chaque fois qu'on fera tourner ces demoiselles :lol:

... ouais, ce coup ci, ça va le faire :wink:
Dernière modification par Steph le jeu. 02 déc. 2010, 22:05, modifié 2 fois.
lukou

Message par lukou »

Le topic des inscriptions est lancé: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... 590#107590

Il sera améliorer au fur et à mesure.

Ya plus qu'à ! :shock: :wink:
Steph

Message par Steph »

Début janvier, j'éditerai ce message en ajoutant un lien avec toutes les infos pratiques :

:arrow: Pépettes du dîner "sympa" le samedi soir + déjeuner buffet/tapas du dimanche midi.

Enveloppe max visée pour les 2, avec les boissons : 50 €/personne avec un chouille en moins si possible :idea:

Tarifs définitifs début janvier donc.

Les babioles et à côté seront pour moi une fois le truc figé.

Je posterai en même temps de quoi m'adresser vos règlements une fois les inscriptions bouclées :
- d'une pour que les "annulateurs" de dernière minute l'ai mauvaise :twisted:
- et de deux pour nous débarrasser du sketch de fin de soirée en griffonant sur les nappes ou en essayant de trouver un distributeur en pleine garrigue :lol:

:arrow: Les coordonnées du gîte assez classieux sur place (pas beaucoup de places) au domaine et le numéro de Luc qui gère un hotel de plage à 30 mètres à pince du lieu prévu pour le dimanche midi (à 3 km du domaine, mais faudra quand même faire gaffe ... pas de spéciale rallye de nuit entre les 2 !!).

Tarifs sympas assurés et p'tit déj offerts chez Luc : je mettrai à jour dés que je l'aurai vu ce week end :wink:

Je laisserai aussi d'autres coordonnées pour d'autres points de chutte pour ceux que ces 2 choix ne satisferaient pas ...

Chacun fera ses réservations et règlera sur place son choix de pieutage au gîte ou à l'hotel directement ... aux campings ou chez l'autochtone pour les plus débrouillard 8)

:arrow: des plans d'accès routier ou même le plus désorienté du bulbe devra le faire exprès pour ne pas trouver le point de ralliement samedi après midi :roll:

:arrow: les coordonnées pour réserver un emplacement camping car pour ceux qui déplacent leur chien en 5* 8) (parking avec réseaux à 30 mètres du lieu prévu le dimanche midi, à 30 autres de l'hotel de Luc :wink: )

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Tout ça pour un début des hostilités en début d'aprem, le samedi 14 mai 2011 à barioler au stabylo dés qu'on recevra nos calendiers de Renan :mrgreen:

Donc à bientôt sur ce même post pour la mise à dispo de toutes ces infos ... et diable, ça ne se présente pas si souvent une occase pareil de se mettre en pogne des pelles toutes plus belles les unes que les autres, échanger en live entre forumers, profiter d'un concert privé rien que pour nous, nous mettre des souvenirs jusque là et partager notre passion pour un moment privilégié, convivial et que nous nous serons offert !

VENEZ en vous inscrivant là :arrow: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... 590#107590

:wink:
lukou

Message par lukou »

La liste a été mise à jour!
Steph

Message par Steph »

1er Post de ce sujet mis à jour : tout se passe sur le "GENERAL" maintenant :

Le guide pratique et le lien d'inscription indiqué en bas de page en allant là :arrow: http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=9235

:wink:
Répondre