Voilà une belle pensée Sacha. C'est ça qu'il faut faire car dans les 7 ou 8 que tu feras, il y aura forcément celle que tu attendais....TakeItSlow a écrit :et des jours... à aucune des deux. Je me dis "Achète du bois, tu pourras t'en faire 7 ou 8 pour le prix d'une seule Mart"...
Martin D28 vs HD28 vs D35 vs HD35 vs D41 pour anniversaire
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé, carlos
Sauvez un arbre, mangez un castor....
...
Maintenant faut reconnaître qu'avec du temps, du talent et beaucoup de persévérance, les résultats de certains (dont le "prêcheur" luthier en vadrouille ci dessus
Mais bon, profiter d'une Martin avant de te lancer est quand même bien tentant non
Pire que Lukou me concernant, je me sais incapable de me lancer
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
N'écoute pas ces petits diables tentateurs Sacha.....
Lukou a raison : quand tu construis, tu ne joues pas. Et comme tu vas surement continuer à construire, ça sert à rien d'acheter une Martin que tu ne joueras pas. cqfd

Trêve de balivernes, je me joins à l'avis de Steph et des autres. Si je devais acheter une Martin, ce serait surement entre une OM et une triple. T'as déjà 2 (presque 2) grosses caisses.
Et si t'avais en projet de construire une OM (on va aussi se retrouver sur ce projet...), ben achète une 000, ou l'inverse !

Lukou a raison : quand tu construis, tu ne joues pas. Et comme tu vas surement continuer à construire, ça sert à rien d'acheter une Martin que tu ne joueras pas. cqfd
Trêve de balivernes, je me joins à l'avis de Steph et des autres. Si je devais acheter une Martin, ce serait surement entre une OM et une triple. T'as déjà 2 (presque 2) grosses caisses.
Et si t'avais en projet de construire une OM (on va aussi se retrouver sur ce projet...), ben achète une 000, ou l'inverse !
Sauvez un arbre, mangez un castor....