franck83 a écrit :entre l'OM et la 000 ... ADI/MADA et 1 3/4
000-18 VS custom
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
Jugement avisé je sais pas
mais ce combo déçoit rarement pour le type de son qu'il promet.
Après, 000 (on est bien sur de la 12 frets, déconnes pas franky
) ou OM, les 2 approches mènent vers du plaisir... c'est juste à toi de juger quel type de paysage tu préféres contempler pendant la montée 
T'as donc bien raison d'envisager de laisser du temps au temps ... mais t'es foutu
la petite flamme dans ta tronche le matin, le midi, le soir ... cette petite obsession qui te fait passer en boucle des pages de forums
l'irréprescible pulsion vers ce qui t'a déjà mis dans la pente du mont "Adi/Mada"... tes examens sont formels, t'as chopé le virus ... mais si mais si
Ne t'inderdis aucune voie pour la cordée : deep body (ça marche sur les 2 formats
) ou non, finition sage ou en guirlandes clignotantes etc etc... laissez mûrir un projet sans s'interdire les chemins de traverse est souvent un apprentissage sur bien plus qu'une future guitare
.
Après, 000 (on est bien sur de la 12 frets, déconnes pas franky
T'as donc bien raison d'envisager de laisser du temps au temps ... mais t'es foutu
Ne t'inderdis aucune voie pour la cordée : deep body (ça marche sur les 2 formats
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Félicitations Francky
Une super gratte. C'est "à cause" d'une Jube que ma passion s'est agravée
Grâce à cette arme, tu vas prendre un pied de malade
si elle arrive neuve, file direct la faire règler par un homme de l'art : elle le mérite d'entrée pour que tu succombes sans arrière pensée d'une action souvent un peu "virile" en stock.
Vraiment un super choix que tes photos (obligatoires) nous renverront en pleine rétine
Une super gratte. C'est "à cause" d'une Jube que ma passion s'est agravée
Grâce à cette arme, tu vas prendre un pied de malade
Vraiment un super choix que tes photos (obligatoires) nous renverront en pleine rétine
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
J'ai craqué et si tout va bien mon OM_28M LJ sera bientôt à la maison...Et tu me reparlera d'elleTews a écrit :l'OMC-28M est ma seule guitare, une véritable pépite... J'adore le pan coupé !lukou a écrit :J'ai eu une juber (OMC-28M) qui avait les mêmes caractéristiques au pan coupé près.... ET ... joué sans pan coupé. Je t'ai dit ce que j'en pensais. Ce n'était pas clair ?franck83 a écrit :Lukou, je ne comprends pas vraiment ta réponse mais bonJe pensais que quelqu'un pouvait avoir cette OM-28 Marquis Madagascar ou encore l'aurait possédé pour me dire personnellement ce qu'il en pensait tout simplement
![]()
Je m'apprête à lui offrir un rivera tellement elle est chouette ...