Hi
Cette fameuse Godin 5th Avenue Kingpin, il est possible de l'entendre sur le site "GODIN". Lorsque vous vous trouvez sur le site spécifique aux guitares Godin, (Godin a bien d'autres marques) cliquez sur la première icône réservée au modèle "5th Avenue" Vous avez un clip où vous pourrez écouter la version acoustique. Personnellement, je ne trouve pas que cette guitare à de grandes qualités acoustiques, même si la forme est très réussie et le prix très compétitif. Mais, la Kingpin, c'est toute autre chose':)! Ecoutez le deuxième clip consacré à ce modèle. La guitare est joué par un jeune auteur-compositeur canadien, Bruno Labrie qui interprête une de ses chansons: "Je croyais tout". Morceau assez sympa, style balade. Et, étonnement, électrifiée cette guitare à un son plutôt folk, très agréable. Rien de jazzy dans cette configuration. Je n'en ferai pas ma guitare principale, mais, elle doit-être une agréable compagne pour joué du blues, slide et du folk. J'ai un petit faible pour le modèle "Cognacburst". Si vous voulez l'écouter plus longtemps que sur le site "Godin, vous pouvez allez sur "You Tube" où Bruno Labrie joue le même morceau, avec ses musiciens, sur une petite scène québecquoise. Pour moi ce modèle est une bonne surprise'

'.