Justin King -- encore !

un coup de coeur, un ami... n'hésitez pas à nous faire part de bons talents...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé

Benoit de Bretagne

Message par Benoit de Bretagne »

"HORS SUJET":

rires Orpheus.... tout premièrement cette expression "tous les mauvais goûts sont dans la nature" est quelque chose que je dis très souvent, juste pour taquiner, je l'ai déjà dit à Carlos que je connais et apprécie beaucoup...et à d'autres très certainement.... c'est de la pure taquinerie! Donc je m'excuse si j'ai pu blaisser quelqu'un avec celà (the Misfits???), ce n'était vraiment pas le but! De plus en ayant écrit un post le concernant il ya plusieurs mois! Puis sincèrement j'ai autre chose à faire... plutôt que de m'occuper à chercher des poux dans la tête des gens, je préfère passer du temps à créer, apprendre ou partager! je n'existe que grace aux autres, grâce à des connaissances assimilées, des rencontres, à des expériences, des erreurs biensûr, voilà... je cherche à construire...
"ce serait bête de mordre la main qui me nourrit" ? Donc casser du sucres sur le dos de quelqu'un, le prendre en grippe, chercher à vexer ou à détruire, c'est pas pour moi, si quelqu'un m'est antipathique je préfère jouer l'indifférence.

Voilà Orpheus, tu n'es pas ciblé sur ce forum, je ne cherche pas à te faire la moral ou quoi que ce soit, ça n'a aucune utilité, tu es grand et vaxiné, le but d'un forum n'est pas de se déchaîner sur une personne, il est de rencontrer, échanger... que l'on soit connaisseur, amateur, passionné, débutant, à la recherche d'une info ou juste parce que l'on veut passer 5minutes ainsi... J'ai lu dans un autre post où tu disais que tu te faisais tacler de toute part, ce que je ne pense pas très objectif ou vrai!

Par contre si tu envoies des messages où tu es très affirmatif, c'est tout à fait normal que les gens peuvent mal saisir tes propos ou que celà anime les esprits? Peut être est-ce ta façon de penser, parler, t'exprimer... on ne juge pas les gens pour cela, mais lorsque l'on sait donner des affirmations, il faut savoir en recevoir et écouter celles des autres! Des fois je me sens touché par des mots d'une personne du forum et je me dis rapidement que c'est mon petit égo qui est sûrement mal placé! A bon entendeur.

Benoit de Bretagne
TheMisfit

Message par TheMisfit »

Benoit de Bretagne a écrit : Donc je m'excuse si j'ai pu blaisser quelqu'un avec celà (the Misfits???), [/i]
Pas le moins du monde ! je l'ai pris comme de la taquinerie, d'où les :wink: de mon dernier message. Evidemment que je n'étais pas vexé, comme tu as pu t'en apercevoir sur mes autres posts où je te remercie chaleureusement pour tes conseils !
Et surtout, mes goûts musicaux sont ce qu'ils sont, c'est-à-dire très éclectiques et très affirmés. Difficile de me faire rougir de ce que j'aime ! :oops: :twisted:

Je ne suis pas mega-fan de Justin King mais j'aime beaucoup et je voulais juste en parler un peu (c'est le but de cette section, non?). Ca me fait plaisir qu'Orfeus et d'autres aient pu accrocher un peu, comme moi. Ca me fait moins plaisir de lire des commentaires exagérément sentencieux, définitifs et condescendants.

Je comprends qu'on n'aime pas, mais l'accusation "trop technique" est inappropriée. Ce n'est pas Steve Vai, ce n'est pas technique -- et quand bien même ça le serait ?
En revanche, je trouve moi aussi Justin King un peu trop "rythmique"... Mais je trouve Billy McLaughlin trop "symphonique" (surtout dans sa version come-back main gauche), alors nul n'est parfait !

Bref, comme disaient Arnold et Willy, "Faut de tout pour faire un monde".

Orpheus, j'espère que tu vas trouver un gilet de sauvetage et remonter sur le bateau... :wink: je pense vraiment que c'est un malentendu: j'ai été sur de nombreux forums, et c'est ici que j'ai trouvé les conseils les plus avisés et les plus sympas.
Pascal

Message par Pascal »

J’ai retrouvé le nom du guitariste que je citais de mémoire, c’est BB KING ! :o

Un grand Monsieur de presque 82 ans qui a mis sa guitare au service de son émotion pour se battre contre la bêtise et l’intolérance.

Bon, ceci dit, si il y a des personnes qui puissent s’étonner de le retrouver dans la rubrique « Découvrir un artiste… », qu’ils écrivent à Benoît !!! rires :wink:

Pascal
Répondre