Steve Vai, un artiste souvent mal connu ou "jugé" , "caricaturé" comme un guitariste jouant les 100 000notes à la seconde... je lui trouve beaucoup de musicalité, derrière toutes ces notes, une personnalité intéressante... je crois que l'on s'exprime tous avec plus ou moins de mots... c'est une forme d'expression?
le très bon morceau "Tender Surrender" http://www.youtube.com/watch?v=rU_6DvBq ... teve%20vai
à 18ans employé chez Zappa, pr la transcription des morceaux! Zappa l'appelait alors: "mon petit virtuose italien"...
Benoit de Bretagne
Steve Vai vidéos
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé
- Benoit de Bretagne
Steve Vai vidéos
Dernière modification par Benoit de Bretagne le lun. 15 mai 2006, 12:53, modifié 1 fois.
-
- Benoit de Bretagne
je n'aime pas trop parler des gens comme celà, mais je pense que ce type est un géni! il a joué de nombreux styles: classqie, jazz, électrique... un talent ds les compositions(écoutez son travail avec le Metropol orchestra), une toucher, une sensiblité...
A 18ans, employé par Zappa, afin de réécrire les partitions du concert de la veille, de 15instruments, à l'oreille!
Benoit de Bretagne
A 18ans, employé par Zappa, afin de réécrire les partitions du concert de la veille, de 15instruments, à l'oreille!
Benoit de Bretagne