Lizz Wright : old man
Modérateurs : Benoit de Bretagne, chloé
Lizz Wright : old man
Bonjour,
Une reprise d'un classique très interessante. Et c'est aussi, je trouve un homage à l'original
ET ça joue avec plaisir et il y a du rythme- et elle a une voix ... et une interprétation...
http://www.youtube.com/watch?v=sjAXFce7 ... ed&search=
JP
Une reprise d'un classique très interessante. Et c'est aussi, je trouve un homage à l'original
ET ça joue avec plaisir et il y a du rythme- et elle a une voix ... et une interprétation...
http://www.youtube.com/watch?v=sjAXFce7 ... ed&search=
JP
- KOBAIAAH
Je connaissais Lizz Wright je trouvais sa voix profonde et chaude mais son répertoire m'indifférais complètement, cette version est très différente dans l'esprit et on peut dire que la qualité de voix n'est pas en la faveur de neil youn
faut dire qu'elle a une voix ..........et un swing! On peut lui conseiller d'aller dans ce genre de truc plus que dans du soul cool un peu supermarché?

Guy
- Benoit de Bretagne
J'appelle ça une reprise intelligente.
C'est d'abord une (très) bonne chanson...
et en plus, ça joue bien, ça chante bien, et la force du texte n'est pas altérée.
Quoique... je serai curieux de voir Lizz Wright en chemise de bucheron canadien...
Ou même Neil Young en robe lamée...
( c'est pour rire !!! )
C'est d'abord une (très) bonne chanson...
et en plus, ça joue bien, ça chante bien, et la force du texte n'est pas altérée.
Quoique... je serai curieux de voir Lizz Wright en chemise de bucheron canadien...
Ou même Neil Young en robe lamée...
( c'est pour rire !!! )
son album "dreaming wide awake" passe en boucle dans ma voiture depuis quelques temps. à part 1 ou 2 chansons un peu trop "soul/pop" à mon gout, la majorité de l'album est folk acoustique, avec de belles guitares acoustiques très épurées.
j'ai pas trouvé "wake up little sparow" sur youtube, mais je vais creusé un peu.
Un petit morceau blues/folk très simple mais super bien foutu.
j'ai pas trouvé "wake up little sparow" sur youtube, mais je vais creusé un peu.
Un petit morceau blues/folk très simple mais super bien foutu.