Pour tartiner avec un bon verre !

Si vous êtes amateurs, Amoureux des vins, n'hésitez pas faire partager ce savoir, votre passion!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
saddle33
Messages : 430
Inscription : lun. 18 mai 2009, 09:35
Localisation : Aquitaine

Message par saddle33 »

c est pour pas qu il s'envole que tu l a attaché avec de la ficelle :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Avec quelques tranches de lard fumé "Ficelé" sur la couenne c'est meilleur.... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
KOBAIAAH
Messages : 1037
Inscription : mar. 12 sept. 2006, 05:34
Localisation : Lyon et Matour (Bourgogne du sud)

Message par KOBAIAAH »

Bravo les gars, moi qui suis issu d'une famille de boulanger (d'un côté de la famille) avec toutes les traditions et usages que ça implique, jamais je ne me lancerais dans un boulot pareil !!!! Le pain , si j'en crois mon grand oncle (rip) c'est vivant et caractériel, alors arriver à des résultats pareil au fon de la cuisine et sur de petite quantitié , chapeau bas messieurs. En plus comme Carlos j'ai un boulanger qui le fait du vrai pain et du bon pain....sur ça ne motive pas pour se lancer dans l'aventure !!!!
Guy
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

KOBAIAAH a écrit :Bravo les gars, moi qui suis issu d'une famille de boulanger (d'un côté de la famille) avec toutes les traditions et usages que ça implique, jamais je ne me lancerais dans un boulot pareil !!!! Le pain , si j'en crois mon grand oncle (rip) c'est vivant et caractériel, alors arriver à des résultats pareil au fon de la cuisine et sur de petite quantitié , chapeau bas messieurs. En plus comme Carlos j'ai un boulanger qui le fait du vrai pain et du bon pain....sur ça ne motive pas pour se lancer dans l'aventure !!!!
Tu as raison. C'est difficile d'être constant et de refaire la même chose :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

8) 8) 8)
Trouvez une astuce avec Claude pour le garder au chaud sur le trajet et je vous mets au frais de quoi le tartiner :twisted:

:wink:
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Steph a écrit :8) 8) 8)
Trouvez une astuce avec Claude pour le garder au chaud sur le trajet et je vous mets au frais de quoi le tartiner :twisted:

:wink:
Message reçu, il va falloir investir là où il fait peut-être encore chaud 8) :lol:
Répondre