Bravo les gars, moi qui suis issu d'une famille de boulanger (d'un côté de la famille) avec toutes les traditions et usages que ça implique, jamais je ne me lancerais dans un boulot pareil !!!! Le pain , si j'en crois mon grand oncle (rip) c'est vivant et caractériel, alors arriver à des résultats pareil au fon de la cuisine et sur de petite quantitié , chapeau bas messieurs. En plus comme Carlos j'ai un boulanger qui le fait du vrai pain et du bon pain....sur ça ne motive pas pour se lancer dans l'aventure !!!!
KOBAIAAH a écrit :Bravo les gars, moi qui suis issu d'une famille de boulanger (d'un côté de la famille) avec toutes les traditions et usages que ça implique, jamais je ne me lancerais dans un boulot pareil !!!! Le pain , si j'en crois mon grand oncle (rip) c'est vivant et caractériel, alors arriver à des résultats pareil au fon de la cuisine et sur de petite quantitié , chapeau bas messieurs. En plus comme Carlos j'ai un boulanger qui le fait du vrai pain et du bon pain....sur ça ne motive pas pour se lancer dans l'aventure !!!!
Tu as raison. C'est difficile d'être constant et de refaire la même chose