Un CD "virtuel" sur Bandcamp.

Votre espace afin de présenter vos compositions, vos chansons...

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

un amateur
Messages : 44
Inscription : jeu. 12 févr. 2009, 16:11

Un CD "virtuel" sur Bandcamp.

Message par un amateur »

Bonjour.
Pour le fun, j'ai en effet coché "telechargement gratuit' (mais on peut se faire payer) me concernant.

http://guyd.bandcamp.com/


PS : je vous laisse decouvrir "Bancamp" par vous-memes, le nouveau "Myspace" sans aucune pub. :wink:

Bonne journée à tous.
Guy
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

Hello Guy ! :wink:

Toujours le chic pour dégoter ce genre de site ! .. mais comme c'est en Anglais, je comprend rien ..
un amateur
Messages : 44
Inscription : jeu. 12 févr. 2009, 16:11

Message par un amateur »

Salut JM.
T'as du recevoir mon email dans lequel je t'en parlais.
Comme tu es là, j'en profite.
J'ai voulu envoyer ton (sublime!!!!) "crow jane" à mon pote ricain et au moment de relire mon courrier et de verifier le lien "myspace",que vois-je????Une bande annonce rencontre gays avec un défilé de mecs en haut de page (ça change régulièrement, surement les pubs?).....je dis NON, on n'a pas à nous imposer cela.
Du coup j'ai pas envoyé, j'ai rien contre ce genre de choses, mais pas sur myspace, ça fait pas sérieux.

En anglais, dis-tu?
C'est tellement simple que si il y a des amateurs je m'engage à faire un topo en français.
Toi, tu connais mon adresse email. :wink:
Jack
Messages : 1516
Inscription : sam. 14 avr. 2007, 14:01
Localisation : Pas loin de Toulouse, à la campagne

Message par Jack »

Oui oui, c'est moi qui ai choisis la banniere gay !! :lol: non, j'deconne ..
Merci Guy, mais de toute façon c'était juste pour faire écouter ce que j'aime jouer,c'était un moyen d'heberger des trucs , pour l'instant ça me suffit mais tu as raison, myspace est une énorme usine, mais avec des styles ultra diversifiés, de l'amateur, aux enormes labels, en passant par des tout petits labels independants, tu sais , ceux ou on trouve des merveilles inconnues !
Tes morceaux sont vraiment jolies, l'Esteve sonne grave, la prise de son est de bonne qualité,avec un son naturel, et en plus ce sont des compos .. super, vraiment Guy 8) :!:
Répondre