quelques guitares en construction à l'atelier...

Trouvez ici simplement les évolutions de mes modèles, des extraits sonores, des réparations du moment... bref mon actualité!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Jipé
Messages : 272
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 18:36
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(Savoie)
Contact :

Message par Jipé »

[Merci jipé... si tu arrives à enregistrer, ajoute le sur Youtube! rires...

rires!! rires !!! on rigole pas en montagne mon cher Benoit :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=pLxab8Mw-NA

cela dit c est Luc Louvet qui a deniché l emmession et Tom Roca de GPA qui a reussi a la mettre en sequence , j ai eu juste a la poser sur "youtube" a coté de R Yagoubi, Fr Sciortino, P Jania........... et moi !! :oops: :oops:

a plus
Dernière modification par Jipé le mer. 31 janv. 2007, 13:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

Merci Jipé :wink: !
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

Dobro a écrit :c'est bon j'ai solutionné le problemme ! :D

@chloé : ça va tu as bien réussi l'epreuve
je trouve juste dommage, qu'ils aient occulté le son de ta guitare une bonne partie de l'emission :?
le mixeur devait pas etre tres doué :lol:
Et oui ... mais ça on ne le voit qu'après !!!
Je suis bien d'accord avec toi, pourtant sur le plateau, tout le monde m'a bien entenu,d'où l'expression à la fin " c'était très agréable cette musique, ça nous calmé ..."
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Patoche
Messages : 126
Inscription : dim. 07 janv. 2007, 23:16
Localisation : Morbihan

Message par Patoche »

Salut,
excellent ce p'tit reportage!!! Enfin on parle de lutherie à la télé!!! Et avec des pros! Merci d'avoir donné le lien.

a+
jack
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

Et bien merci à toute l'équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'avoir déniché, posté et placardé tout le net :wink: ! rires.... Ca laissera une petite trace de ma ptite existence... nostalgie quand tu nous tiens! rires....
Le fait de passer devant les caméras(4 au total) et que ce soit pas préparé et en direct... :oops: ... on t'envoie une question et tout passe dans la tête, on se dit faut pas que je bafouille, quand on rame il faut vite rattrapper! bref... on a sauvé les meubles... rires...
Désolé Cholé, de t'avoir embarqué dans l'histoire, je lui ai demandé de jouer 10minutes avant le début de l'émission! je sais... pas la tête!!!! :roll:

Benoit de Bretagne
Avatar de l’utilisateur
Jipé
Messages : 272
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 18:36
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(Savoie)
Contact :

Message par Jipé »

Désolé Cholé

on sent bien que tu es encore tout emu :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Benoit de Bretagne
Messages : 13459
Inscription : lun. 03 avr. 2006, 18:49
Localisation : Bernieulles Pas de Calais
Contact :

Message par Benoit de Bretagne »

rires... doublement désolé CHLOE! mais c'est incroyable, vous ne laissez rien passer!

Benoit de Bretagne
ted06
Messages : 217
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 11:07
Localisation : nice

Message par ted06 »

on t''ecouerais longtemps comme ca , c'est super je trouve , et meme en 5 minute , tu nous a tres bien raisumé le sceulette de la guitare , et surtout , tu a pu montrer ton sublime travail

enfin, esperons que cela t'arrive encore souvent des passages telé commes celui ci !

bravo l'artiste

tu sais que tu en fait des reveurs ?

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

Muai ... cholé ... on ne me l'avait encore jamais faite ... muai ... je sais pas si jm'y ferais ... j'espère que ce sera la dernière :evil: ... rires.

Bon, c'est vrai, 10 Minutes avant on t'annonce qu'il faut jouer alors que tu n'étais absolument pas venue pour cela, ça perturbe ... un peu ...
"Benoit, passe moi le Uku ... la guitare ... euh ... encore le Uku ... t'es sur que on entend bien et non mais ché pô trop si ... "
et là un énorme cris "ANTENNEEEEEEE" :oops: qui calme ...
Grand Silence ... :shock: la cervelette ... krii ch ch ch ch ch (chuuuuttt)

Mais finalement, superbe expérience !!! Merci Benoit !! Et un peu d'imprévu dans la vie ... c'est tout de même surprenant et tellement agréable :wink: :wink: !
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
Sciortino
Messages : 179
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:36
Localisation : Seine et marne

Message par Sciortino »

pfff.t'as fait jouer Chloé ,parce qu'elle est moins barbue que moi ! c'est honteux ! moi j'u serai bien allé ,à la tV ,même que tout nu ça m'aurai plus
et puis d'abord je vais toucher des droits d'hauteurs pour Pinalpupu ?? :o
Avatar de l’utilisateur
Jipé
Messages : 272
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 18:36
Localisation : Notre Dame de Bellecombe(Savoie)
Contact :

Message par Jipé »

Sciortino a écrit :pfff.t'as fait jouer Chloé ,parce qu'elle est moins barbue que moi ! c'est honteux ! moi j'u serai bien allé ,à la tV ,même que tout nu ça m'aurai plus
et puis d'abord je vais toucher des droits d'hauteurs pour Pinalpupu ?? :o

moi j pefere Chloé en tout cas :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
chloé
Messages : 2239
Inscription : ven. 26 mai 2006, 18:03
Localisation : Beussent :)
Contact :

Message par chloé »

:oops: :oops:
Chloé


"Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
abcdadi
Messages : 18
Inscription : dim. 29 oct. 2006, 15:37

Message par abcdadi »

Sciortino a écrit :pfff.t'as fait jouer Chloé ,parce qu'elle est moins barbue que moi ! c'est honteux ! moi j'u serai bien allé ,à la tV ,même que tout nu ça m'aurai plus
et puis d'abord je vais toucher des droits d'hauteurs pour Pinalpupu ?? :o
ImageImage
Dobro
Messages : 124
Inscription : lun. 08 janv. 2007, 22:53
Contact :

Message par Dobro »

Sciortino a écrit :moi j'u serai bien allé ,à la tV ,même que tout nu ça m'aurai plus
ben moi j'aurai bien aimé voir Chloé toute nue a la tv :lol: :lol:
Carpe Diem
headsup
Messages : 1377
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:04

Message par headsup »

Sciortino a écrit :pfff.t'as fait jouer Chloé ,parce qu'elle est moins barbue que moi ! c'est honteux ! moi j'u serai bien allé ,à la tV ,même que tout nu ça m'aurai plus
et puis d'abord je vais toucher des droits d'hauteurs pour Pinalpupu ?? :o
Tout nu ? tu veux dire à poils ???

bah, la vérité, c'est que Benoit avait juste peur que tu sortes ta chemise de gala. :lol:

Bon choix pour l'interprète Benoit, ça c'est du marketing ! :wink:
Répondre