Au milieu des vignes.......

Parlez ici des guitares qui vous ont séduit, qui font vibrer: Gibson, Taylor, des faites mains...
lachez vous!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Avatar de l’utilisateur
Steph
Messages : 2575
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:46
Localisation : PAU

Message par Steph »

angfra a écrit :J'essaierai de repondre pour la jumbo et les studio dès que j'aurai un peu plus de temps :wink:
Prévois alors aussi quelques minutes de plus pour faire plus long que "dynamique de malade" sur la petite triple ( :oops: ), de ce qu'elle t'a inspiré, de vos ressentis avec Thierry ... siou plaît :lol: :wink:

Vraiment ennivrante en tout cas ces 2 photos pile et face de (une partie 8) ) vos belles :D
Music is'nt a skill. It's just pure feeling.
Avatar de l’utilisateur
Gazalain
Messages : 3927
Inscription : dim. 31 août 2008, 17:52
Localisation : Savoie

Message par Gazalain »

Au milieu des vignes ???, je ne vois quasiment que des cerisiers sur la photo, hormis 8 guitares et aucune n'est faite semble-t-il avec des ceps de vigne. :roll:
C'est une triste chose de songer que la nature vous parle et que le genre humain ne l'écoute pas.
Avatar de l’utilisateur
lukou
Messages : 4200
Inscription : dim. 18 févr. 2007, 20:51
Localisation : -30 l'hiver, +30 l'été

Message par lukou »

Gazalain a écrit :Au milieu des vignes ???, je ne vois quasiment que des cerisiers sur la photo, hormis 8 guitares et aucune n'est faite semble-t-il avec des ceps de vigne. :roll:
:idea: Et quelles bouteille(s :oops: ) avez-vous ouvert aussi cette fois-ci ? Il ne faut pas changer la tradition :D

+1 pour une description moins "synthétique" :twisted:
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Message par angfra »

Un p'tit topic sur les 2 Beaujouan :wink:

http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=6794

J'espère que Thierry complètera avec son 3ème modèle la semaine prochaine :D .....Arfff, atteint de nacrite aigue ce Thierry!!!! :D (Ne change rien)

PS à Headsup: j'essaierai d'en faire un dans la foulée sur les 3 Queguiner :wink:
Avatar de l’utilisateur
carlos
Messages : 5273
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 12:58
Localisation : Cailly 76

Message par carlos »

headsup a écrit :
ps : content de voir également que tu aies pu écrire "Emeric Beaujouan " sans te faire trucider !!! il y a quelques mois c'était plus délicat :roll: (http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... 45&start=0)

maintenant c'est peace ! 8)
C'est vrai que sur ce lien, on a compris ce que tu pensais :? M.headsup, à part foutre la merde, tu as des pensées contructives dés fois :?: :?:
@+

Carlos
headsup
Messages : 1377
Inscription : lun. 17 avr. 2006, 22:04

Message par headsup »

carlos a écrit :
C'est vrai que sur ce lien, on a compris ce que tu pensais :? M.headsup, à part foutre la merde, tu as des pensées contructives dés fois :?: :?:
gné ? comment ? :?:

edit : un exemple de post constructif http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB ... php?t=6762
Avatar de l’utilisateur
angfra
Messages : 1646
Inscription : sam. 10 mars 2007, 18:00

Message par angfra »

Et un de plus.......Juste merci à mon ami Thierry pour ces merveilleux moments passés à jouer tout simplement des guitares exceptionnelles. Encore un après midi hors du temps :wink:
Répondre