Boucher/Guitare.com
Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé
- Tontonrazzi
Re: Boucher/Guitare.com
Roh l'autre comment il fait sa pub héSciortino a écrit :Hello
Un Boucher à écouter içi
http://www.laguitare.com/guitare-appren ... 115-0.html
François

Ca tombe bien la vidéo pédaguo, je comptais l'apprendre ce morceau

Au fait, les magazines sont bien fichus françois ! en particulier le dvd, plutôt cool et avec des styles variés ! je crois que je vais m'abonner

Bonsoir
Je n'ai pas fini d'apprivoiser le chat noir avec ma Boucher,qu'il va me falloir me mettre à la valse...
Merci et bravo pour ces morceaux; merci pour le côté pédago, qui , sans flagornerie, me rappelle, en version numérique et moderne, l'esprit développé par Dadi, quand il était un des seuls à proposer ses tablatures et ses conseils avisés et bravo pour les mélodies, en espérant que vous rencontrerez l'audience que vous méritez.
Cordialement.
Je n'ai pas fini d'apprivoiser le chat noir avec ma Boucher,qu'il va me falloir me mettre à la valse...
Merci et bravo pour ces morceaux; merci pour le côté pédago, qui , sans flagornerie, me rappelle, en version numérique et moderne, l'esprit développé par Dadi, quand il était un des seuls à proposer ses tablatures et ses conseils avisés et bravo pour les mélodies, en espérant que vous rencontrerez l'audience que vous méritez.
Cordialement.
- Jipé
Sciortino a écrit :Merci pour l'acceuil !
ces vidéos ont pour but évidement de faire connaitre ma musique (il faut dire la vérité !) mais aussi de partager car comme beaucoup j'ai souffert à mes débuts du manque d'infos ,alors en quelques sortes maintenant que je l'ai ,il faut la partager !
François
bien vu Monsieur Sciortino !!

-
He ben ça marcheSciortino a écrit :Merci pour l'acceuil !
ces vidéos ont pour but évidement de faire connaitre ma musique (il faut dire la vérité !) mais aussi de partager car comme beaucoup j'ai souffert à mes débuts du manque d'infos ,alors en quelques sortes maintenant que je l'ai ,il faut la partager !
François

Je vous envoi un mail de suite pour vous commander le cd

Bravo et merci pour ces videos
Patrick
A propos de vidéo, je viens de tomber sur une version arrangée "finger style" de FIEDS OF GOLD de Sting ( la note picking ). Il me semble avoir reconnu l'interprète de ce super arrangement !!!; s'il en est également l'auteur , lui serait-il possible de nous faire partager cette partition, voir de nous indiquer un moyen de se la procurer... merci d'avance et encore bravo.
cordialement
cordialement
Encore merci pour la partition...Quel plaisir de jouer cette mélodie sur une guitare Boucher, comme sans doute sur n'importe quelle guitare...
L'arrangement est simple, d'autant que je puisse modestement en juger, va à l'essentiel , sans fioritures ; et c'est sans doute cette simplicité mettant autant en valeur cette belle mélodie qui fait que cet arrangement colle à la guitare...le genre de truc à jouer le matin au lieu d'écouter les infos!!!
Cordialement
L'arrangement est simple, d'autant que je puisse modestement en juger, va à l'essentiel , sans fioritures ; et c'est sans doute cette simplicité mettant autant en valeur cette belle mélodie qui fait que cet arrangement colle à la guitare...le genre de truc à jouer le matin au lieu d'écouter les infos!!!
Cordialement