Guitares Boucher

Parlez ici des guitares qui vous ont séduit, qui font vibrer: Gibson, Taylor, des faites mains...
lachez vous!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

Pascal Mahogany Goose
Messages : 1
Inscription : dim. 08 mars 2009, 19:46
Localisation : Charleville - Ardennes

Guitares Boucher

Message par Pascal Mahogany Goose »

Bonjour à tous,
Je suis heureux de voir que les extraordinaires guitares Boucher trouvent un peu d'intérêt sur le net. Je suis l'heureux possesseur d'une Studio Mahogany Goose (acajou sud-américain) qui est une pure merveille. J'ai également l'immense honneur d'avoir rencontré Robin Boucher en personne et il n'y a pas mieux pour connaître les étapes de fabrication des guitares mais aussi pour ressentir la passion qui anime cette petite équipe d'amoureux de la guitare. Vous allez instantanément ressentir tout l'amour du travail bien fait et des bois sélectionnés lorsque vous aurez le plaisir de jouer une Boucher. Je profite également de l'occasion pour saluer Didier08, c'est un peu, et même beaucoup, grâce à lui que ces merveilleuses guitares sont disponibles à deux pas de chez moi !!! Un coucou tout spécial aussi à François Sciortino qui nous a enchanté lorsqu'il est venu prendre possession de sa OOO AVT... Vous pouvez visionner un petit montage vidéo que j'ai réalisé à l'occasion:
http://www.youtube.com/watch?v=T9fdDCcVR0I
Pour finir, je n'ai qu'un mot à dire, essayez les... tous les modèles ont une sonorité exceptionnelle, une personnalité et sont porteur de l'âme du luthier qui les a façonné.
Pascal Mahogany Goose
Répondre