LAG

Parlez ici des guitares qui vous ont séduit, qui font vibrer: Gibson, Taylor, des faites mains...
lachez vous!

Modérateurs : Benoit de Bretagne, carlos, chloé

epistras67

Message par epistras67 »

Ouais...Lag...Pour moi Michel Chavarria à surtout trouvé le bon filon pour se faire un max de pognon...Je ne vois pas UN soupcon de passion pour la musique/la guitare dans se mec...

Une chose est sure...c'est pas avec les guitares qu'ils sortent que Lag se fera aux états Unis une réputation comme Taylor peut avoir en France par exemple...

La chose qui m'énerve le plus c'est le catalogue "La Boite Noire"...
J'ai l'impression de lire "Lag Lavage de Cerveau Hebdo"...

15 interviews d'artistes??? 15 artistes qui jouent sur Lag et qui ne jurent que par elles!!! (évidemment!!)

Du LAG, LAG, LAG...Partout!!

Franchement je ne vois aucun intérêt dans ses guitares!! Et Rien que de savoir que si j'en achète une je filerais du fric à Lag et son patron...Ca n'arrivera jamais...

Lag ne pouvait pas continuer à faire de bonnes électriques MADE IN FRANCE à bon prix comme ils faisaient dans le temps? Ca ne devais pas assez rapporter...

Regardez simplement sur Youtube une vidéo ou Monsieur LAG nous présente sa production...vous verrez à 25km qu'il n'y connait rien et que ce n'est qu'un barratin de commercial...

http://www.youtube.com/watch?v=f0PoBSv8tew

C'est un luthier ca??? Un mec qui nous vends de la guitare Made in China en contreplaqué et qui se sert de l'image de la France dans le monde pour balancer de la merde genre "Vous savez, nous sommes Francais!! Alors nous sommes très portés sur l'esthétique de nos guitares..." ou encore..."Nous apportons le plus grand soin dans la lutherie de nos instruments"..

Bref....tout ca me fou la gerbe et c'est vraiment prendre les gens pour des cons selon moi...

Et y'a beaucoup de marques qui font de l'entrée de gamme de super qualité sans se foutre de la gueule des clients...Yamaha; Guild; Furch; Tanglewood, Art et Lutherie, Seagull, Simon and Patrick, Cort....
Répondre