Furch

Parlez ici des guitares qui vous ont séduit, qui font vibrer: Gibson, Taylor, des faites mains...
lachez vous!

Modérateurs: Benoit de Bretagne, chloé, carlos

Re: Furch

Messagepar Johan_75 » Dim Aoû 17, 2014 11:27 pm

Bah les gouts et les couleurs, dans le cadre de mon budget qui était de 2000 euros je n'ai pas trouvé de Martin qui m'ai plus fait vibrer que les 2 Furch que j'ai essayé :p ni d'autre marque ou modèle à part peut etre la Larson Bros Prairie OM réedit par Maurice Dupont dos et éclisses acajou, vais essayer les Lifespan moi aussi, ça m'a gonflé de changer mes cordes toutes les semaines, et les Elixir si je les trouve top pour du strumming basique, manquent de définition et deviennent brouillon lorsqu'on a des parties rythmiques chargées
Johan_75

Messagepar pasc » Jeu Mar 30, 2017 9:21 pm

Bonsoir a tous,

Voici un lien, concernant une innovation chez Furch:

http://www.mi-pro.co.uk/news/read/furch ... +Pro+Daily

Bonne lecture

Pasc
pasc

Messagepar corbobilly » Ven Mai 19, 2017 12:11 am

J'avais déjà une D20 (acajou) et j'ai croisé une D31-SR (palissandre) après l'avoir essayée deux fois, dans un magasin local .
Elles se complètent bien et je confirme la qualité des instruments Furch . Je ne sais quoi dire mais c'est tout simplement surprenant .

Des photos prises vite fait, le lendemain .

Image

Image

Image

En trois jours, j'ai déjà essayé plusieurs open-tuning et ai surtout été frappé par le sustain de cet instrument .
corbobilly

Précédente

Retourner vers Les autres marques...